Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : Jenifer, Nikos, ses amours... ses confidences

La co-animatrice de l'after de "The Voice 3" avec Nikos Aliagas se confie sur ses amitiés mais aussi sur ses amours dans une récente interview accordée au magazine Télé Loisirs. Et, elle a beau arborer systématiquement un sourire radieux, la jeune femme a traversé de douloureuses épreuves...

Jenifer et Nikos : des amitiés sincères et profondes

Si les mauvaises langues voulaient que Jenifer, bientôt maman pour la seconde fois, et Karine Ferri soient en froid, l'ancienne Bachelorette et ancienne Miss Météo de M6 a définitivement écarté la rumeur dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs : "Jen et moi, on se connaît depuis super longtemps, c'est très cool entre nous. Je ne comprends pas où ils ont pu aller chercher cela ! Du coup, on s'est fait notre petite déclaration d'amour en direct sur le plateau, le soir du premier live." Une déclaration qui avait effectivement taire les mauvaises langues.

Mais surtout, dans cette interview, l'animatrice la plus séduisante du PAF, (avec qui les hommes mariés auraient envie d'avoir une liaison extra conjugale dixit le sondage effectué par le site VictoriaMilan.fr), confie être en très bons termes avec Nikos qu'elle surnomme même "son frère" : "Nikos est un bon professeur, un ami, un frère... Nous avons les mêmes valeurs spirituelles et humaines. C'est quelqu'un de très profond qui parraine désormais l'association Grégory-Lemarchal, pour laquelle je vais participer à la course des Héros, le 22 juin prochain. Grâce à lui, l'association a rejoint aussi le Global Gift Gala, qui sera présidé par Eva Longoria."

Grégory Lemarchal, Yoann Gourcuff : ses deux grands amours

Grégory Lemarchal a laissé chez Karine Ferri un empreinte indélébile. Lorsqu'il disparaît en avril 2007 suite à sa maladie, la jeune femme est "désemparée". Dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs elle confie "Il s'est passé tellement de choses dans ma vie en dix ans ! De belles choses, mais aussi d'autres, très douloureuses... J'évite de regarder en arrière. J'essaie de vivre au jour le jour". Mais aujourd'hui, le bonheur de Karine Ferri ne fait aucun doute. Si elle ne confirme pas les rumeurs de mariage avec son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff, (elle avait posté une photo sur son compte Twitter avec un superbe solitaire), la jeune femme de 32 ans qui a de beaux projets professionnels déclare "Je suis heureuse, ça se voit, non ?"

À ne pas rater