Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, Jenifer, Miley, Lily-Rose... Le noël des stars sur Instagram

Chaque année, les stars partagent leurs photos de noël sur la toile. Karine Ferri, Jenifer Nabilla, Nicki Minaj, ou encore Irina Shayk, revue des meilleurs clichés 2015 sur Instagram. 

Tous les ans c'est pareil! A peine est-il l'heure d'ouvrir les cadeaux sous le sapin, que les stars se sont déjà précipités sur Instagram pour poster leur selfie de noël à leurs followers. Une addiction amusante, qui nous permet de découvrir ce que font certaines d'entres elles pour le réveillon, comme la jeune et populaire Lily-Rose Depp, qui semble passer du très bon temps en famille sous les tropiques.

Impossible de savoir si c'est avec Johnny et Amber ou Vanessa Paradis, mais ce qui est certain, c'est que le top est en compagnie de son adorable petit frère Jack.

Karine Ferri, plus folklorique, poste une photo d'elle accompagnée du père Noël dans une calèche. Toujours aussi souriante, la future maman semble rayonner de bonheur à l'idée d'accueillir enfin son premier enfant avec son compagnon, le joueur de football Yoann Gourcuff.

Tactique similaire pour la belle Jenifer, qui se contente de nous adresser de joyeux fêtes devant son sapin féérique.

Un selfie très frenchy apparemment, puisque c'est également choisie par la sublime Caroline Receveur pour envoyer ses meilleurs voeux à se sans depuis la capitale anglaise.

Si l'ancienne Miss France Marine Lorphelin a suivi l'exemple de ses consoeurs, la jeune femme s'est tout de même un peu laissée un peu emporté en ce qui concerne l'effet "duck face". Pas besoin de trop en faire pourtant, pour la petite protégée de Sylvie Tellier, qui possède un sourire à se damner...

Si les françaises restent simples et minimalistes dans l'ensemble, ce n'est pas le cas de toutes les stars américaines. Chez Nicki Minaj, on n'hésite pas à s'habiller comme la mère Noël.

Moins sexy, mais plus mignonne et surtout plus expansive, la bomba latina Jennifer Lopez et ses deux adorables enfants. Accompagnés de leur maman, Max et Emme semblent aux anges et réclament leurs cadeaux à grands cris!

Dans un esprit un peu plus décontracté encore, on retrouve Miley Cyrus en direct de son lit, qui a pour une fois fait l'effort de ne pas se mettre nue. Comme quoi, les miracles de Noël ça existe!

Heureusement qu'il y a Irina Shayk pour nous en mettre plein la vue. Toujours plus sexy depuis qu'elle a intégré la team des égéries de L'Oréal Paris, le top poste un cliché d'elle très sexy au pied du sapin.

Et la palme du cliché de Noël le plus osé revient tout de meêm à Nabilla. Alors qu'elle est sur le point d'être jugée, la bimbo de la télé-réalité ne se gêne pas pour s'afficher dans les bras de son petit ami Thomas Vergara, que la justice lui a formellement interdit d'approcher...

À ne pas rater