Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : jambes de rêve et fesses rebondies sur Instagram

Depuis plusieurs semaines, Karine Ferri s'entraîne d'arrache-pied pour donner le meilleur d'elle-même sur le parquet de "Danse avec les stars". Une chose est sûre : l'animatrice est aussi de plus en plus féminine...

Ce samedi 29 octobre 2016 aura lieu le troisième prime de "Danse avec les stars" à partir de 21 heures sur TF1. Cette année, Karine Ferri fait partie des personnalités prenant part à la septième saison de la célèbre émission-compétition. Si celle qui a été élue animatrice la plus sexy du PAF a dû repousser d'un an sa participation en raison de sa grossesse, la jolie brune est désormais prête et déterminée à tout donner dans la compétition.

Karine Ferri plus femme dans "DALS"

Pour preuve, son compte Instagram, suivi par plus de 209 000 abonnés, regorge ces dernières semaines de clichés où l'on aperçoit la jeune maman en pleine répétition. Ce que l'on peut dire aussi, c'est qu'une complicité grandissante unit la séduisante brune à son partenaire et professeur Yann-Alrick Mortreuil. Entre selfies post-entraînement et moments d'amitié en coulisses, ces deux-là sont tout simplement inséparables !

De nature plutôt réservée et discrète, Karine Ferri se révèle aussi plus féminine et sexy. L'animatrice de 34 ans, de plus en plus affinée et sculptée au fil des entraînements, dévoile de plus en plus son corps et enflamme Instagram avec les deux dernières photos postées ce vendredi 28 octobre 2016.

Si, sur la première, elle prend un selfie dans le miroir, tout sourire au sol, mettant en valeur sa longue paire de jambes nues, avec Yann-Alrick exécutant une acrobatie en arrière-plan, Karine Ferri se révèle incendiaire sur la seconde ! Toujours dans la salle de danse, elle pose cette fois-ci de dos, la chevelure lâchée en cascade et vêtue d'une brassière ainsi que d'un pantalon de danse mettant très nettement en valeur son fessier et ses jambes affinées. Pas de doute, Karine Ferri va mettre le feu au parquet ce soir !

À ne pas rater