Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri hipster coquine sur Twitter : elle montre sa langue à ses followers

Entre "The Voice", et sa nouvelle aventure pour Yahoo Divertissement, Karine Ferri trouve quand même le temps de faire un coucou à ses followers sur Twitter. La jolie brune a posté un selfie coquin, toute langue dehors et bonnet de hipster vissé sur la tête.

Karine Ferri n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aime même la montrer à ses nombreux followers sur Twitter. La sublime brune, de retour du ski, n'a pas pour autant quitté son bonnet. Un accessoire qui lui donne une touche hipster et mutine, encore plus quand elle tire la langue de bon matin ! Le tout pour souhaiter une "bonne journée" et faire des "bisous" à ses abonnés.

Sexy en toutes circonstances, même au réveil, Karine Ferri partage tous les moments de sa vie sur les réseaux sociaux. Ses vacances à la montagne en famille, son retour aux sources dans sa ville natale, mais aussi ses très sexy séances de sport... Récemment vue à la soirée Pirelli, où elle a a fait une apparition remarquée tout en jambes, l'animatrice a un agenda chargé en ce moment. En plus de sa participation à "The Voice" aux côtés de Nikos Aliagas, a jolie brune vient de rejoindre la branche sport de Yahoo Divertissement. De quoi concurrencer Laury Thilleman, journaliste à Eurosport. On comprend mieux pourquoi Karine Ferry est le fantasme n°1 des hommes infidèles !

Karine Ferri animatrice sexy et femme engagée

L'atout charme de TF1 n'est pas qu'une jolie fille du PAF. Elle milite aussi pour plusieurs causes. Elle mène ainsi un combat contre la fourrure et reste très engagée au sein de l'association Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose.

Karine Ferri confiait récemment, dans une interview à Yahoo, réussir enfin à "s'autoriser le bonheur". Avec Yohann Gourcuff notamment ? Si elle se montre très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri laisse planer le doute sur sa relation avec le footballeur. Elle a toutefois donné un indice, au début du mois, qui prouve que le couple existe toujours. Interrogée sur l'Olympique Lyonnais, club dans lequel évolue le joueur, elle avait répondu : "Ce n'est pas vraiment un club que j'encourage, c'est un homme...".

À ne pas rater