Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, furieuse contre les rumeurs sur Kendji : elle s'explique

L'heure est aux lettres ouvertes. Alors que Jenifer vient de pousser son coup de gueule contre le magazine Closer, c'est aujourd'hui Karine Ferri qui décide d'écrire une lettre ouverte à Public sur son compte Twitter. La jolie brune n'a en effet pas apprécié les rumeurs l’imaginant en couple avec un candidat de The Voice. 

Karine Ferri déteste les rumeurs et préfère le dire haut et fort. La piquante brune de "The Voice" vient en effet d'écrire une lettre ouverte à l'attention du magazine Public. De quoi nous rappeler la récente lettre ouverte de Jenifer à Closer, elle aussi agacée par certaines affirmations du journal.

Si Karine Ferri aime entretenir le mystère autour de son personnage dont on vous a récemment dévoilé quelques secrets, ce n'est pas pour rien. La belle aime en effet garder sa vie privée de côté et n'aime surtout pas les rumeurs à son sujet. Justement, le magazine Public a récemment parlé d'une possible relation entre la présentatrice et l'un des candidats (prometteur) de The Voice : Kendji. "Au fil des voyages, l'animatrice s'est dangereusement rapprochée (...) Un rapprochement que les producteurs du show ne verraient pas d'un très bon oeil." affirme Public.

Un article que la jolie Karine n'aura pas supporté, la poussant alors à écrire une lettre ouverte à la fois au magazine mais aussi à ses fans : "Vous qui m'avez toujours soutenu dans les différents moments de ma vie, je sors de ma réserve pour dénoncer l'information mensongère dans certaines presse dites presse people" affirme la présentatrice. Elle ajoute : "Mon intégrité professionnelle et ma moralité sont mises en cause et par un moyen des plus mesquin : des mensonges sur ma vie privé qui blessent ma famille, mon entourage proche et moi-même. Je n'entretiens aucune relation amoureuse avec l'un des candidats" affirmant même ne jamais avoir vu les talents en dehors des plateaux de The Voice.

De quoi calmer radicalement les rumeurs qui prétendaient qu'une véritable complicité s'était formée entre Karine Ferri et Kendji. Ce dernier se concentre probablement plus sur la grande finale de samedi soir ainsi que sur la tournée très prochaine The Voice.

À ne pas rater