Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri évoque Gregory LeMarchal : 'Une histoire qui n'appartient qu'à moi'

Karine Ferri s'est dévoilée lors d'une interview pour le magazine Télé 7 Jours. Celle qui a récemment présenté le Global Gift Gala en présence d'Eva Longoria pour soutenir l'association Grégory Lemarchal est revenue sur sa relation avec le chanteur disparu. 

Il arrive de temps en temps à Karine Ferri de se dévoiler avec beaucoup de pudeur et de respect pour Gregory Lemarchal. L'ex petite-amie du chanteur disparu il y a 7 ans a récemment participé au Global Gift Gala au côté d'Eva Longoria pour soutenir l'association qui porte le nom du chanteur. Et dans une interview accordé à Télé 7 Jours, la pétillante brune est revenue sur son ancienne relation avec Grégory, une histoire qui n'appartient qu'à elle.

Celle qui a récemment fait une apparition ensoleillée du côté de Roland Garros a affirmé être très heureuse que les gens pensent encore à Grégory Lemarchal. Nombreux sont les chanteurs de The Voice par exemple qui auront fait quelques hommages à l'ex star de l'émission Star Academy, de quoi émouvoir la présentatrice TV : "Je suis ravie de ces clins d'oeil. Ravie que l'on pense toujours à l'artiste qu'il était. Sept ans après, il n'est plus là physiquement. Mais il est toujours présent dans le coeur des gens. Ce que je ressens une fois que je rentre chez moi et que je ferme la porte, c'est une autre histoire, qui n'appartient qu'à moi".

Une page tournée mais pas entièrement pour la belle brune de 32 ans. Grégory restera l'un des hommes de sa vie les plus importants, une raison de plus pour garder un peu de mystère dans cette relation. L'animatrice TV la plus sexy de l'année qui aura récemment poussé un véritable coup de gueule à cause de certaines rumeurs parvient en tout cas à toujours protéger son intimité.

Un joli hommage pour Gregory Lemarchal de la partde Karine Ferri qui sera d'ici la fin de la semaine du côté du Festival de Monte-Carlo.

À ne pas rater