Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri et Zahia chez Versace : brune vs blonde, le match du sex-appeal

Début de Fashion Week oblige, les stars ont pris place aux premiers rangs des défilés Haute Couture Printemps-Été 2014. Parmi elles, on a pu retrouver Karine Ferri et Zahia rivalisant de sex-appeal chez Versace.

Fidèles à la Fashion Week depuis quelques saisons, Karine Ferri et Zahia ont repris le chemin des front rows à l'occasion de cette nouvelle semaine de la Haute Couture parisienne. Invitées chez Versace, la brune et la blonde ont pris place au premier rang tout comme Lady Gaga, la nouvelle égérie de la maison elle aussi présente dans l'assistance.

Deux apparitions très sexy pour Karine et Zahia rivalisant toutes deux de leurs charmes. Karine en rouge porte pour l'occasion une petite robe en cuir seconde peau de la maison qu'elle associe à une paire d'escarpins noirs ainsi qu'à une minaudière eux-aussi signés Versace. Un look qui se classe sans difficultés parmi les plus belles apparitions de la jolie brunette du PAF. Après avoir osé le maxi décolleté lors de la Fashion Week parisienne d'octobre 2013, Karine récidive avec un look lui aussi très sexy.

Quant à Zahia, elle fait davantage dans la sobriété avec une robe noire au décolleté ravageur. La demoiselle de 21 ans a quant à elle misé sur le noir et arbore ce dimanche à Paris une robe elle aussi très moulante agrémentée d'un empiècement de cuir et de broderies au niveau de la poitrine. Aux pieds, elle affiche la Méduse Versace estampillée sur des sandales dorées.

Exit le bob platine, Zahia a retrouvé sa longueur de sirène et une couleur plus naturelle. L'oeil de biche battant des cils, elle prend la pose pour les photographes toujours très avides lorsqu'il s'agit d'immortaliser la jeune femme. Déjà invitée chez Dior en septembre dernier, la créatrice de lingerie est désormais une habituée des premiers rangs.

À ne pas rater