Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri et Nikos : charme et complicité au Global Gift Gala 2014

The Voice est peut-être terminé, mais la complicité entre Karine Ferri et Nikos, elle, reste intacte. Sur le tapis rouge du Global Gift Gala 2014, le duo rayonne et partage un moment complice après avoir vécu l'aventure The Voice saison 3 qui n'a cessé de rapprocher les deux animateurs. 

The Voice se terminait ce week-end et faisait de Kendji le grand gagnant de cette saison 3. Après avoir animé l'émission ensemble durant cette saison qui a eu son lot de clashs et de scandales, Karine Ferri et Nikos restent inséparables. Ils l'ont prouvé une nouvelle fois au Global Gift Gala 2014 qui avait lieu hier soir, 12 mai 2014, à l'Hôtel Four Seasons George V à Paris. Complices sur le tapis rouge, ils étaient le duo chic et de charme de l'évènement.

La belle Eva Longoria était attendue en guest de choix, débarquant à l'aéroport Charles de Gaulle avec des allures de diva. Pourtant la bomba latina avait un peu de concurrence sur le tapis rouge avec une de nos frenchies favorites, Karine Ferri. La bombe de The Voice était rayonnante sur le tapis rouge, mais aussi au top de l'élégance. Le buste affiné dans un top façon dentelle et sequins accompagné d'une jupe noire en organza à volants, l'animatrice ne passait certainement pas inaperçue. Mais c'est également son duo avec Nikos Aliagas, son allié durant The Voice, qui fait mouche lors de ce Global Gift Gala 2014. En effet, les deux animateurs ont foulé le tapis rouge tout sourire, très complice et chic. Alors que Karine Ferri avouait être très occupée, l'agenda plein de projets divers, pour cet après The Voice, ce n'est pas pour autant que les deux acolytes vont se perdre de vue.

Il faut dire qu'une saison de l'émission de chant sur TF1 à faire face aux rumeurs et à l'émotion, ça rapproche. Dernier ragot en date ? Celui qui voudrait que Karine Ferri et le candidat Kendji soit ensemble. Des affirmations très vite réfutées par l'animatrice, en colère contre Closer. Si la belle brune a du faire face seule pour cette rumeur qui la touchait directement, nul doute que l'équipe autour d'elle l'ait soutenu. Alors que l'aventure The Voice est derrière eux maintenant, le duo a illuminé le Global Gift Gala 2014 avec beaucoup d'élégance et de simplicité avant qu'on ne les voit remballer pour une prochaine saison de l'émission de TF1.

À ne pas rater