Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri et Laurent Delahousse : les plus hot du PAF, ce sont eux

Chaque année, les médias s'amusent à élire le roi et la reine du petit écran, un couple capable de faire fondre les cœurs d'artichauts et d'aguicher en un seul regard. Sur le podium cette année, un duo déjà consacré : Karine Ferri et Laurent Delahousse.

Sur le papier, ce que l'on demande à un bon animateur/présentateur de télévision, c'est de parler distinctement, dans un français correct, de s'avoir relancer et mettre à l'aise ses invités, le tout avec une bonne dose d'énergie. Mais ce qui plait aussi aux téléspectateurs, ne nous mentons pas, c'est qu'il ou elle dégage un petit truc en plus, un sex-appeal qui hypnotise, histoire de captiver les foules.

Tout ça, Karine Ferri et Laurent Delahousse savent le faire à la perfection. La preuve c'est qu'ils viennent d'être élus personnalités les plus sexy du PAF dans un classement dévoilé par le magazine Télé Loisirs. Et pour eux, ce n'est pas vraiment une première.

En avril, déjà, la présentatrice de "The Voice Kids" arrivait en tête d'un sondage réalisé par le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan. A en croire les votants, ils n'auraient aucun mal à tromper leur chère et tendre avec l'ambassadrice Colgate. Il faut dire qu'entre ses décolletés et son sourire ravageur, la jolie brune découverte dans "Le Bachelor" fait bien plus que donner le change.

Même son de cloche du côté de Laurent Delahousse. Le Ken du 20 heures fait battre le coeurs des téléspectatrices de France 2, amoureuses de son brushing parfait et de son petit plissement de front so sexy. Il devance ainsi Harry Roselmack et, peut-être plus étonnant, Stéphane Plaza de M6, classé à la 3e place. On dirait que plus d'une fan de "Maison à vendre" ne le regarde pas que pour ses conseils en immobilier...

Du côté des femmes, Karine Le Marchand a conquis les foules et arrive sur la 2e marche du podium, devant la sexy et délirante Doria Tillier (qui a fait ses adieux à la météo du "Grand Journal") et Alessandra Sublet, dont le jeu de jambes a déjà plus d'une fois stimulé Twitter. A noter qu'Enora Malagré, la danseuse sexy de "Vendredi tout est permis", est aussi citée, à la 5e place.

Et vous, quelle personnalité du PAF vous fait craquer ?

À ne pas rater