Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri et Jenifer, une amitié sincère : ''on s'aime beaucoup''

Depuis quelques semaines, une méchante rumeur circule à propos de tensions entre Jenifer, jury de "The Voice", et Karine Ferri, la présentatrice qui accueille les candidats dans la V Room. Aujourd'hui Karine Ferri, élue animatrice la plus sexy du PAF, tient à mettre les choses au clair : il n'y a aucun souci entre les deux animatrices !

Les rumeurs les disaient fâchées et parlaient de tensions sur le tournage de "The Voice", mais Jenifer et Karine Ferri ont tenu à remettre les choses au clair... En tout cas, c'est ce que les téléspectateurs ont dû penser en voyant Karine Ferri, le 5 avril, faire une déclaration d'amour à la chanteuse : "J'en profite pour t'embrasser et je t'aime." Un geste adorable, mais que certains pensent prémédité et voient comme une façon de calmer le jeu.

C'est finalement au micro de Télé Loisirs que Karine Ferri a décidé de revenir sur cette déclaration, totalement honnête et spontanée selon elle : "Rien n'a été anticipé. Je dois dire que tout ce qui a pu être dit nous a encore plus rapprochées, tout simplement. Et on l'était déjà. On s'aime beaucoup, on s'entend bien et on se connait depuis très longtemps. C'est une très très belle personne." On attend maintenant d'entendre la version de Jenifer.

Heureusement, Karine Ferri a une autre actualité pour faire oublier ce bad buzz : en effet, la jolie brune a été élue animatrice la plus sexy de l'année par le magazine Stratégies, devant Karine Le Marchand et Sandrine Quétier. Un titre qui semble plus la gêner qu'autre chose si on en croit son interview avec Télé Loisirs... "J'essaie d'être moi, je suis très sensible à la mode, j'aime les beaux vêtements, les belles chaussures, les beaux sacs à main, les beaux accessoires de beauté, tout ce qui est indispensable je pense. Mais tout d'abord il faut être bien avec soi et avec les autres je pense, c'est une question de respect", explique-t-elle, très humble.

Mais ça ne suffira pas à remplacer Benjamin Castaldi à la présentation de "Secret Story" ! Même si le nom de Karine Ferri a circulé après les rumeurs sur le départ de l'animateur, Benjamin Castaldi a finalement resigné pour une saison... On ne doute pas que la sexy Karine Ferri, devenue égérie Colgate, saura trouver de nouveaux projets excitants !

À ne pas rater