Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri et Eva Longoria : toutes mouillées pour le Ice Bucket Challenge

Karine Ferri et Eva Longoria ont relevé le défi Ice Bucket Challenge lancé par Nikos Aliagas.
Karine Ferri et Eva Longoria ont relevé le défi Ice Bucket Challenge lancé par Nikos Aliagas.

Après avoir conquis les stars outre-Atlantique, le Ice Bucket Challenge se délocalise en France. Pris au jeu, Nikos Aliagas a défié Karine Ferri et Eva Longoria de se verser un saut d'eau glacée sur la tête. Et elles ont relevé le défi haut la main !

Mais où s'arrêtera le Ice Bucket Challenge ? Ce petit jeu tout simple en période estival (il serait certaiement beaucoup plus dur à faire en plein hiver...) consiste à se verser un saut d'eau glacée sur la tête afin de soutenir une bonne cause, celle de l'ALS Foundation qui vient en aide aux personnes atteintes de la maladie de Charcot.

Et preuve du succès de cette opération, les stars se sont prises au jeu, offrant une médiatisation exceptionnelle à une maladie dégénérative qui fait rarement la une. Après Mark Zuckerberg, Bill Gates, Steven Spielberg ou encore Justin Timberlake, c'est au tour des Français de jouer à la bataille d'eau.

Hier, on a ainsi eu l'occasion de voir Nikos Aliagas se faire généreusement tremper pour la bonne cause. Au passage, le présentateur de "The Voice" a pris le temps de défier Karine Ferri, Christine Bravo (avec qui il a fait des débuts un peu honteux dans "Union Libre") et enfin Eva Longoria. Or, elles ont toutes relevé le défi.

Elue personnalité la plus sexy du PAF dans un classement réalisé par Télé Loisirs, Karine Ferri a pris le soin de s'équiper d'un masque et d'un tuba. Les pieds dans l'eau, l'animatrice a répondu présente au Ice Bucket Challenge.

Karine Ferri relève le défi et participe au Ice Bucket Challenge .


Mission accomplie pour celle qu'on retrouvera aux commandes de l'émission "The Voice Kids" à partir du samedi 23 août.

Egalement défiée par Nikos Aliagas, la jolie Eva Longoria n'a pas non plus eu froid aux yeux. Et c'est en bord de mer, vêtue d'un bikini et d'une robe transparente qu'on la découvre en vidéo. Une chose est sûre, l'ancienne "Desperate Housewife" n'est pas du genre à se laisser impressionner par quelques glaçons. L'ambassadrice du Global Gift Gala prouve qu'elle est toujours prête à soutenir une bonne cause.

Victoria Beckham, Mélanie Griffith et Ricky Martin, c'est à vous de jouer !

À ne pas rater