Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : enceinte, sexy et infatigable, elle est de retour sur The Voice

Ce 10 janvier 2016, Karine Ferri a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la future maman apparaît dans les coulisses de "The Voice". Sexy dans une robe noire plumeti et plus enceinte que jamais, la meilleure amie de Nikos est infatigable, rayonnante et semble vraiment être en pleine forme.

Ce 10 janvier 2016, Karine Ferri a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la jolie brune se dévoile super sexy dans une robe noire au col plumeti. Plus enceinte que jamais, celle qui a pourtant avoué avoir besoin de repos se montre dans les studios de "The Voice" pour un enregistrement imminent. Infatigable, sérieuse et bien trop bosseuse, la future maman n'est pas prête de laisser tomber son bel allié ténébreux, Nikos Aliagas.

On peut le dire, Karine Ferri est très épanouie en ce moment. Enceinte de son premier enfant et plus amoureuse que jamais de son beau footballeur Yoann Gourcuff, il semble que tout aille pour le mieux dans sa vie personnelle. Côté pro, c'est la même chose. Celle qui a été élue la femme la plus sexy de l'année 2015 rayonne à la télévision comme à la radio. Sa voix sensuelle envoûte les ondes et son célèbre sourire Colgate a tendance à ne pas nous laisser de marbre. À ce rythme, 2016 risque d'être une très belle année pour la belle brune.

Karine Ferri, enceinte mais super glamour pour le tournage de "The Voice"

Ce 10 janvier 2016, Karine a posté une photo sur son compte Instagram et sur cette publication, la charmante animatrice se montre sur le tournage de l'émission "The Voice". Vêtue d'une robe noire au col plumeti, la bombe n'est complexée pour rien au monde et dévoile ses formes de femme enceinte avec fierté et glamour. Récemment, la star du petit écran avait annoncé à ses fans qu'elle avait vraiment besoin de repos mais qu'elle n'avait pas dit son dernier mot. Exit le congé maternité précoce, Karine est infatigable et se sent pleinement d'attaque pour co-présenter l'émission avec son alter ego, Nikos Aliagas.

À ne pas rater