Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : enceinte, elle est élue femme la plus sexy de l'année !

Karine Ferri a encore été élue "femme la plus sexy de l'année" sur TF1, vendredi 11 décembre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Karine Ferri est au top. A 33 ans, la jeune femme rayonne de bonheur et attend son premier enfant. Une heureuse nouvelle couronnée par un prix, celui de la femme la plus sexy de l'année, hier soir sur TF1.

Vendredi 11 décembre 2015, c'était la soirée des Z'Awards de la télé sur TF1. Une cérémonie bon enfant, où certaines célébrités du petit écran se sont distinguées en recevant un prix des mains de l'animateur Arthur. L'une des catégories les plus attendues par le public était évidement l'élection de la femme la plus sexy de l'année. Et les concurrentes ont été très difficile à départager. C'est le beau gosse Ryan Bensetti qui s'est finalement porté volontaire pour remettre cette distinction toute particulière à l'une des bombes en lices parmi lesquelles, Shy'm, Karine Le Marchand, Alessandra Sublet, Ophélie Meunier et Karine Ferri .

Quelle ne fut pas la surprise de cette dernière, d'apprendre que c'était toujours elle la femme la plus sexy du PAF, malgré un ventre bien arrondie. Une fois de plus, la jolie brune remporte ce trophée haut la main grâce à 36% des votes des téléspectateurs. Sur Twitter, la compagne de Yoann Gourcuff en immédiatement profité pour remercier ses fans.

Une victoire bien méritée pour la sublime animatrice, qui n'a jamais besoin d'en faire trop pour éblouir l'assistance. Simple, sophistiquée et élégante, l'ex de Grégory Lemarchal est arrivée ce soir là dans une robe de princesse rose, le modèle "Eden Longue" de la marque Tiffany Rose, qui laissait apparaître son décolleté pulpeux de future maman.

Si la grossesse de Karine captive littéralement la toile, ce n'est pas pour autant que la jeune femme souhaite dévoiler sa vie privée en une de tous les médias. Toujours aussi discrète, Karine préfère mettre en avant sa carrière et garder son petit jardin secret bien à l'abris. Aussi, personne ne sait encore s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Quant au jour de l'accouchement, Karine préfère ne pas encore y penser, comme le confiait il y a un mois à Paris Match :

"Je vis l'instant présent et c'est quelque chose de tellement beau que je n'ai pas envie d'aller plus vite que la musique".
À ne pas rater