Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri en bikini sur Twitter : vacances sexy dans un coin de paradis

Karine Ferri a décidé de partager un peu de ses vacances sur les réseaux sociaux. Dans un nouveau cliché sensuel d'elle en bikini, la pétillante brune fait un petit clin d'oeil à ses fans qui tombent forcément sous le charme.

Au cas où l'information aurait été manqué par certains, Karine Ferri est en vacances. Et la belle brune ne rate pas une occasion de le montrer sur les réseaux sociaux. Tantôt sirène en bikini tantôt bombe en mini short en jean, l'animatrice prend du bon temps au soleil. Elle en a offert une nouvelle preuve à ses fans en postant un cliché en bikini qui ne laissera certainement personne indifférent.

Karine Ferri, sensualité et bikini dans un coin de paradis

Karine Ferri fait monter la température sur Twitter. La faute à un cliché de la belle en bikini. Allongée sur le ventre, l'animatrice la plus sexy du PAF dévoile son décolleté tout en sensualité et subtilité. Au naturel pour profiter de ses vacances, la pétillante brune se révèle cheveux dans le vent, lunettes de soleil sur le nez et doux sourire aux lèvres. Il n'en fallait pas plus pour que ses fans soient sous le charme. D'ailleurs, nombreux ont été ceux qui ont proposé de la rejoindre.

Mais Karine Ferri se gardera bien de divulguer son lieu de vacances. Ecrivant pour seule légende "Le paradis...", la belle laisse planer le mystère. Si elle avouait que des vacances à Saint-Tropez n'étaient pas pour elle, la jolie brune a, semble-t-il, trouvé son coin de paradis à la voir ainsi sur un transat sur fond de paysage à couper de souffle.

Ce sont donc des vacances simples et un brin sexy que Karine Ferri a décidé de partager sur les réseaux sociaux. "Je suis Méditerranéenne, les valeurs familiales sont très importantes chez nous. Donc, les vacances, c'est avec mes proches", avait-elle déclaré sur RFM, "Ce sont des vacances extrêmement simples : la plage, prendre masque et tuba pour observer les fonds, ainsi que barbecue et pétanque. Pas de Saint-Tropez, ni de yacht, plutôt des marchés et du vélo !".

La belle est donc restée fidèle à ses envies et on n'en attendait pas moins d'elle.

À ne pas rater