Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri en 15 robes sexy : une bombe pour The Voice !

10 ans se sont écoulées depuis que l'on a découvert Karine Ferri dans le Bachelor. La jolie brunette est désormais un personnage clé de l'équipe de The Voice. Tous les samedis soir, c'est elle qui est en charge de l'after show. Toujours sur son 31, la belle sait se mettre en valeur : découvrez-là en 15 robes sexy.

En 2004, Karine Ferri participait au Bachelor. Grâce à son charme et à sa bonne-humeur, la jolie brunette remportait la compétition, ce qui amorçait sa carrière à la télévision. Grâce à un parcours aussi bien mené que diversifié (elle a commencé en participant à des concours de miss), elle est aujourd'hui l'une des personnalités phare du paysage audiovisuel français.

Alors que le Bachelor sera bientôt de retour sur nos petits écrans, Karine Ferri nous prouve aisément qu'elle a fait beaucoup de chemin depuis sa participation à l'une des premières éditions de ce show romantico-kitsch. Elle anime notamment les after de The Voice, ce qui lui a offert une popularité encore plus importante. Grâce à cela, elle a la chance d'être invitée à de grands évènements mondains comme dernièrement, un défilé Versace. Karine Ferri y avait sa place réservée en front row, non loin de Lady Gaga. Une voisine de premier choix !

Il faut dire aussi que la jeune femme est une passionnées de mode. Cela se comprend assez vite en voyant comment elle s'habille lors de ses sorties sur les tapis rouges. Très souvent en robe, Karine Ferri sait mettre en valeur sa silhouette élancée d'ancienne reine de beauté dans des looks sexy. Transparence et couleurs sombres (surtout le noir), Karine Ferri mise sur le glamour, des coupes féminines qui dévoilent ses jambes parfaites, son décolleté avantageux. Oui, Karine et une belle fille et d'ailleurs, elle n'est pas un coeur à prendre. En couple et très heureuse avec le footballeur beau gosse Yohan Gourcuff, l'animatrice est sexy, mais seulement pour lui.

À ne pas rater