Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : émue aux larmes dans une interview-confession bouleversante

Karine Ferri, co-animatrice de "The Voice" aux côtés de Nikos Aliagas, se confie comme jamais dans une interview accordée au site Yahoo. Bonheur, enfants, famille... La jeune femme, émue aux larmes, s'ouvre sur son avenir et ses envies.

Karine Ferri est l'une des animatrices préférées des Français. Présente sur le show "The Voice" depuis la deuxième saison aux côtés de Nikos Aliagas, l'un de ses plus proches amis, elle revient au coeur de l'actualité et a accordé une interview très personnelle à Alexandre Delpérier pour son émission "Ces moments partagés" sur Yahoo. Habituellement très discrète sur sa vie privée, l'ex-petite amie de Grégory Lemarchal, disparu le 30 avril 2007, se confie pour la première fois sur son avenir et ses envies de bonheur familial.

Karine Ferri : "Des enfants, j'en veux beaucoup".

Car elle a beau être le fantasme numéro un des hommes infidèles, Karine Ferri est bien loin de ces considérations. La jeune femme de 32 ans avoue aujourd'hui enfin s'autoriser à être heureuse, huit ans après la mort de son compagnon qui l'a terriblement affectée. Un moment de sa vie difficile et pour lequel elle reçoit encore aujourd'hui de nombreux messages de soutien notamment grâce aux réseaux sociaux, de la part d'anonymes, de célébrités ou de la famille même de Grégory Lemarchal. La belle semble aujourd'hui bel et bien prête à se tourner vers l'avenir, comme elle le confie les larmes aux yeux : "Le bonheur, c'est fort".

Pour Karine Ferri, la famille, "c'est la base". Hors de question d'envisager un futur sans enfants pour la belle brune, qui en espère beaucoup. L'animatrice profite d'ailleurs de l'interview pour rappeler son amour pour sa propre famille et son frère dont elle est très proche : "J'ai de la chance d'avoir une famille formidable, un frère avec qui j'ai partagé de merveilleux moments. Ils sont ma fierté". Si la belle n'a pas encore trouvé son prince charmant, cela ne saurait tarder.

Karine Ferri - "Ces moments partagés"
À ne pas rater