Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : elle sort le décolleté pour son nouveau partenaire

Cette semaine, l'animatrice vit une galère que les candidats de "Danse avec les stars" ont souvent du mal à gérer : un changement de partenaire. Heureusement, cela ne l'empêche pas de rester au top du sexy !

La semaine dernière dans "Danse avec les stars", Karine Ferri se libérait sur une danse contemporaine portée par le tube "Christine" de Christine and The Queens. Un tournant dans la compétition pour l'animatrice de TF1 qui avait jusque-là plus de mal avec les danses de salon. Mais pour le prochain prime, la jeune maman vit une préparation difficile.

Malheureusement, Yann-Alrick Mortreuil, son partenaire, s'est blessé pendant leur dernier duo. Le danseur professionnel n'a pas pu enchaîner avec une nouvelle semaine d'entraînement pour reposer sa jambe. C'est en compagnie de Christophe Licata que Karine Ferri va donc danser samedi soir. Ce dernier a récemment été éliminé avec Sylvie Tellier.

Karine Ferri, sexy en toute occasion

Sur son compte Instagram, la jolie brune a donc partagé un selfie en pleine répétition avec Christophe. Pour l'occasion, elle dévoile un joli décolleté et salut ses nombreux fans. "On vous embrasse avec @licatachristophe on bosse, on bosse. J'espère que vous serez fier du résultat", écrit-elle en légende de ce post qui compte près de 10 000 likes en seulement quelques heures. Les internautes qui suivent attentivement le parcours de la jeune femme de 34 ans semblent eux ravis de ce changement non prévu. "Super on va se régaler samedi" ; "Ça ne peut que être bien" ; "Il me tarde de vous voir Samedi. Vous êtes bluffant Karine et magnifique ! Ne changez rien !" peut-on notamment lire en commentaires. De quoi les booster pour samedi soir.

À ne pas rater