Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : elle se confie sur son rôle de maman

L'une des candidates les plus attendues de la septième saison de "Danse avec les stars" est avant tout une maman comblée depuis la naissance de son fils Maël en avril dernier. Karine Ferri évoque ce tout nouveau rôle dans une interview au magazine Nouvelles questions de femmes.

Heureuse en couple depuis cinq ans avec le footballeur Yoann Gourcuff, Karine Ferri est devenue maman pour la première fois le 6 avril 2016. L'animatrice de 34 ans doit désormais composer avec son rôle de jeune mère et une toute nouvelle aventure, celle de l'émission "Danse avec les stars". Mais désormais, la jolie brune n'a qu'une priorité. "Mon petit garçon a tout changé dans ma vie", confie-t-elle au jeune maga­zine Nouvelles ques­tions de femmes. Aujourd'­hui, je ne fais plus rien pour moi, sur moi, mais je suis tourné vers lui." La jeune femme l'avoue, elle déborde d'amour pour son petit Maël qui vit à Rennes auprès de son papa pendant qu'elle répète à Paris. "Je suis une louve très câline... J'espère d'ailleurs ne pas l'étouffer avec tout cet amour ! Je suis constamment en admiration devant lui. Avec lui, tout est solaire. Mais je suis aussi une maman inquiète : au moindre petit truc, je panique."

Karine Ferri : maman louve assumée

Malgré les entraînements intensifs avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil pour le télé-crochet de TF1, Karine Ferri prend toujours le temps de retrouver son fils adoré. "La journée, dès que j'ai un moment, j'utilise FaceTime, la plus belle invention ! Le voir quelques secondes me rebooste", ajoute-t-elle.

Dans le haut du classement de "DALS", la co-animatrice de "The Voice" s'apprête à vivre le deuxième prime de la compétition ce samedi 22 octobre, avec cette fois le vote du public en jeu.

À ne pas rater