Depuis sept mois, l'animatrice et candidate de l'émission "Danse avec les stars" est l'heureuse maman d'un petit Maël. Un bonheur qui lui a aussi apporté quelques rondeurs.
Depuis trois semaines, Karine Ferri brille tous les samedis soirs sur le parquet de l'émission "Danse avec les stars" en compagnie de son danseur professionnel, Yann-Alrick Mortreuil. Un nouveau défi pour l'animatrice qui doit concilier les difficiles entraînements du show avec son émission de radio et surtout avec son fils de sept mois, né de son amour pour le footballeur Yoann Gourcuff. "Devenir maman est la plus belle chose au monde, confie la jeune maman au magazine Gala. Je vois la vie de manière différente avec beaucoup plus de recul sur les choses qu'avant."
Karine Ferri, fière de son corps
La jolie brune a aussi vu son corps changer pendant ces derniers mois, mais peu importe les kilos en trop, l'important c'est le bonheur d'être maman. "Quand je suis tombée enceinte, mon corps a changé très rapidement. Aujourd'hui, je le trouve plus rond qu'avant mais cela ne me dérange pas, a-t-elle ajouté. J'aime mes petites rondeurs, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte."
Mais grâce aux séances de sport intensives de "DALS", Karine Ferri a déjà retrouvé une silhouette parfaite. Néanmoins, pour elle, l'essentiel n'est pas là. "Ma priorité c'est ma famille, pas mon poids !" clame-t-elle. Malgré un emploi du temps chargé, la jeune femme met un point d'honneur à s'occuper de son fils tous les jours. "Je suis totalement privilégiée car mon emploi du temps est adapté à mes horaires de maman, a-t-elle également précisé. Je ne m'absente que 5/6h de chez moi par jour pour m'entraîner, ensuite je rentre m'occuper de mon fils."