Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : elle s'imagine maman d'une petite fille

Dans une interview accordée au site Famili.fr au sujet de ses astuces beauté et bien-être, Karine Ferri s'est mise dans la peau d'une maman pour confier ce qu'elle aimerait transmettre à sa fille en matière de rituel beauté. 

Karine Ferri a une actualité bien chargée. La jolie brune est animatrice radio sur RFM depuis la rentrée, et elle est actuellement à l'antenne de TF1 tous les vendredis pour animer "The Voice Kids". Malgré cet emploi du temps de ministre, elle a trouvé un petit moment pour accorder une interview au site Famili.fr. Le thème de la rencontre était la beauté et le bien-être, et pour répondre à une question, la jeune femme habituée à livrer ses astuces a cette fois-ci dû se mettre dans la peau d'une maman !

Karine Ferri : des valeurs saines à inculquer à sa fille

Interrogée sur ce qu'elle aimerait un jour inculquer à sa fille en matière de beauté, l'animatrice télé et radio n'a pas hésité à s'imaginer déjà maman. Pour elle, ce qui compte ce n'est pas tant la manière de se maquiller mais surtout le fait de se sentir bien dans sa peau. "Je ne vais pas lui inculquer un rituel particulier, mais faire en sorte qu'elle se sente bien. On en parle souvent avec mes copines et c'est ce que je dirai à ma fille : pour être bien dans sa tête, il faut d'abord se sentir bien dans sa peau et dans son corps" explique Karine Ferri, visiblement déjà prête à éduquer une petite fille avec amour et bon sens !

"Il faut être une petite fille avant de devenir une ado"

Elle prône le naturel et pense que la vraie beauté émane davantage d'un joli sourire soigné que d'un maquillage parfaitement exécuté, l'égérie Colgate déclare que si sa fille souhaite se maquiller tôt, elle la pousserait certainement à attendre un peu. "Je crois qu'il faut vivre avec son temps et surtout qu'il y a un temps pour tout. Il faut être une petite fille avant de devenir une ado et avoir envie d'essayer plein de choses. Mais il est impor­tant de respec­ter l'ordre des choses pour être stable" termine Karine Ferri, maman poule avant l'heure !

À ne pas rater