Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : elle s'éclate avec Rayane Bensetti durant "DALS"

Ce samedi, pendant le prime de "Danse avec les stars 5" sur TF1, Karine Ferri a dévoilé quelques photos des coulisses de l'émission sur son compte Twitter afin de soutenir le candidat Rayane Bensetti et sa partenaire, Denitsa Ikonomova.

Ce samedi, Karine Ferri n'a pas hésité à soutenir le plus possible le jeune candidat Rayane Bensetti et sa sexy partenaire, Denitsa Ikonomova, durant ce prime de la cinquième saison du concours de danse présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier sur TF1, "Danse avec les stars".

Karine Ferri s'éclate avec Rayane Bensetti

Effectivement, la présentatrice semble suivre le télé-crochet de très près. Et si la célèbre chanteuse Sia était l'invitée surprise de l'émission afin d'interpréter son titre "Chandelier", Karine Ferri était elle aussi présente sur le plateau de "DALS" ce samedi afin d'encourager les huit couples encore en concurrence. Cependant, l'animatrice sportive et sexy a dévoilé avoir tout de même une préférence, un petit protégé avec qui elle semble s'entendre à merveille, Rayane Bensetti. Sur son compte Twitter, la belle qui présentera très prochainement "The Voice" aux côtés de Nikos Aliagas a posté de nombreux clichés afin d'inviter ses followers à voter pour lui. Des photos des deux acolytes très complices dans les coulisses de l'émission pour le plus grand plaisir des fans. Sourires, clins d'oeil et câlins au rendez-vous !

Et cela semble avoir fonctionné puisque la prestation de l'acteur star de "Pep's" aux abdominaux très visibles a été soutenue par de nombreux téléspectateurs et internautes. Ainsi, les deux danseurs sont parvenus à rester dans la compétition contrairement à la chanteuse Louisy Joseph et son partenaire Guillaume Foucault et l'humoriste Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo qui ont dû la quitter définitivement.

A ce stade de la compétition, le jury de "DALS" tout comme le public, deviennent de plus en plus exigeants sur les performances des candidats au niveau artistique et technique. Il ne reste plus que six couples en concurrence et l'on se demande tous qui seront les prochains Alizée et Grégoire, les grands gagnants de la saison précédente...

À ne pas rater