Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : divine égérie pour Colgate, elle explique son abandon dans DALS

L'animatrice de TF1 prête son sourire à la marque Colgate. La semaine dernière, elle a accordé une interview lors du lancement de Colgate MaxWhite Expert White. L'occasion pour elle de s'expliquer sur son abandon dans "Danse avec les stars".

A 33 ans, Karine Ferri fait partie des animatrices télé les plus appréciées. Il est loin le temps où elle participait à l'émission de dating "Le Bachelor". Aujourd'hui, c'est sur TF1 qu'elle s'illustre, animant "The Voice Kids", dont la deuxième saison débutera le 25 septembre prochain.

La jolie brunette qui dispensait récemment ses secrets beauté au site parents.fr a participé la semaine dernière au lancement du nouveau dentifrice Colgate, Colgate MaxWhite Expert White. Prêter son sourire radieux à la marque, voilà la bonne idée de l'animatrice. Elle a pour l'occasion accordé une interview dans laquelle elle est enfin revenue sur sa participation avortée à l'émission "Danse avec les stars".

Annoncée au casting au début de l'été, elle aurait depuis déclaré forfait, sans pour autant évoquer publiquement le sujet. C'est désormais chose faite. Interrogée sur le sujet, l'animatrice de TF1 a expliqué que "si les choses ne se font pas, c'est qu'il y a une bonne raison."

Une façon détournée de répondre à la question - non, elle ne participera pas à la prochaine édition de "Danse avec les stars" - sans pour autant se justifier. La belle aurait-elle quelque chose à cacher ?

Karine Ferri, une superbe égérie pour Colgate

Sur Twitter, la jeune femme prend la pose, tout sourire, sur un confortable canapé. Vêtue d'un pantalon à pince noir et d'un chemisier immaculé, l'égérie de Colgate apparaît toujours aussi radieuse.

Chaussée de jolis escarpins rouges, la belle animatrice ne manquera pas de séduire ses fans avec ces clichés pris en pleine interview, qui c'est sûr, attendent son retour sur le petit écran avec impatience.

À ne pas rater