Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : déjantée avec Nikos dans le photomaton de "The Voice Kids"

Ce 31 octobre 2015, Karine Ferri et Nikos Aliagas étaient sur le plateau de "The Voice Kids 3", pour l'enregistrement de la prochaine saison. Profitant d'une petite pause entre deux auditions à l'aveugle, le duo phare de l'émission s'est accordé une séance photomaton un brin déjantée. Entre grimace et complicité, les deux présentateurs semblent vraiment s'éclater. 

Ce 31 octobre 2015, Karine Ferri et Nikos Aliagas étaient sur le tournage de "The Voice Kids 3". Plus complice que jamais, le duo de choc et de charme a profité d'une pause pour s'approprier le photomaton de l'émission pour immortaliser leur amitié. Au programme ? Un concours de grimaces complètement déjanté entre les deux inséparables de la télé.

Karine Ferri et Nikos Aliagas forment un duo qui fonctionne. Animateurs de talent dans l'émission "The Voice", la belle brune très sexy et le Grec ténébreux sont complètement complémentaires. Lui, c'est un peu le chef d'orchestre et elle c'est celle qui est à l'écoute des futurs talents de demain. Appréciés par leur gentillesse et leur façon de tenir un prime, les deux acolytes se soutiennent et se conseillent pour les directs ou pour les enregistrements des émissions. S'entendent-ils aussi bien une fois que les caméras sont éteintes ? Visiblement oui !

Karine Ferri et Nikos Aliagas, leur pause photomaton déjantée

Ce 31 octobre 2015, Karine a posté sur son compte Instagram quelques photos issues d'un photomaton où l'on peut la voir grimacer avec son acolyte de toujours, Nikos Aliagas. Sous ce cliché elle mentionne : "Tournage de The Voice Kids. En attendant les enfants petite pause " photomaton" avec Nikos Aliagas !". Inséparables sur le plateau comme en coulisses, on sait désormais comment le duo décompresse avant un gros prime. Le rire combat-il le stress ? Très certainement et vu le feeling qui passe entre les deux animateurs une fois sous les projecteurs, on comprend parfaitement pourquoi ils entretiennent une telle amitié.

À ne pas rater