
L'entraînement intensif de "Danse avec les stars" a commencé pour l'animatrice Karine Ferri. Dès le samedi 15 octobre prochain, la jolie brune se déhanchera sur la piste aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil.
Cette année, Karine Ferri sera belle et bien présente sur le parquet de "Danse avec les stars". L'animatrice de TF1 avait annulé sa participation à la saison 6 en raison de sa grossesse. Désormais maman comblée d'un petit garçon prénommé Maël né en avril, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff peut se consacrer pleinement à l'émission de danse. Alors que les rumeurs l'annonçaient en duo avec Grégoire Lyonnet pour cette nouvelle saison, Karine Ferri dansera finalement dans les bras de Yann-Alrick Mortreuil. Le spécialiste du boogie avait mené la youtubeuse EnjoyPhoenix en demi-finale l'année dernière. Objectif donc pour la saison 7 : le podium !
Après l'annonce des couples de cette édition 2016 de "DALS", l'heure est désormais à l'entraînement. Les célébrités ont jusqu'au samedi 15 octobre, date du premier prime sur TF1, pour apprendre la salsa, le fox trot, la valse ou encore le quickstep. Sur Instagram, le duo se montre déjà très complice dans les salles de danse du télé-crochet. En tenue de sport noire et rose, la jolie brune s'est notamment prise en photo dans les bras de Yann-Alrick après les répétitions, remerciant ainsi ses nombreux fans de leur soutien.
Dans une interview au Figaro, Karine Ferri ne cache pas sa crainte de devoir surpasser sa discrétion naturelle. "C'est peut-être pour ça qu'inconsciemment, j'ai accepté l'aventure, pour faire un travail sur moi, a-t-elle confié (...). Je crois que la danse va peut-être me permettre d'exprimer tout ce que je n'ai pas pu dire verbalement." La jeune maman n'a désormais qu'une envie, avancer le plus possible dans la compétition, même si pour cela, il va falloir souffrir.