Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : découvrez tous ses secrets beauté !

Animatrice chouchou des Français, le charme fou de Karine Ferri est indéniable. Regard ravageur, peau parfaite, silhouette de rêve... La jolie brune a révélé tous ses secrets beauté au site parents.fr

1- Le soin du visage

Très minutieuse, la routine beauté de Karine Ferri commence très tôt le matin, dès son saut du lit. "Quand je me lève, je n'ai qu'une envie : de l'eau froide pour réveiller mon visage ! Après la douche, je le nettoie avec la Lotion Micellaire d'Avène, puis je fais des pulvérisations d'Eau de Beauté de Caudalie, qui vivifie le teint et resserre les pores. J'applique alors Capture Totale Dreamskin de Dior, qui a un vrai effet "bas de soie" sur la peau".

2 - Le maquillage

Toujours très bien maquillée à la télévision, pas question pour la belle brune de négliger son maquillage quand elle n'est pas sur un plateau. Et pour mettre en valeur son regard de braise, sur lequel elle aime mettre l'accent, Karine aime porter un smoky eye qu'elle réalise avec des produits Dior ou M.A.C. Pour le teint, elle utilise la base de teint The POREFessional de Benefit, avant d'appliquer son fond de teint BareSkin de BareMinerals. Elle finit en mettant une touche de gloss transparent ou corail sur les lèvres. Mais surtout, le secret de sa belle peau est dû au fait qu'elle n'oublie jamais de se démaquiller avant d'aller au lit !

3 - Le sport

Pour rester en forme, Karine Ferri recommande de pratiquer une activité physique régulière. "De préférence en pleine nature. Je vide ma tête et je relâche toutes les tensions en m'imprégnant de l'énergie des arbres. Le sport est également un bon régulateur qui contribue à mon équilibre. J'ai la chance d'avoir un coach personnel au Club Med Gym, qui me fait travailler trois fois par semaine. Enfin, je nage de mai à octobre dans la mer, même si l'eau est fraîche. L'idéal pour tonifier son corps et faire le plein d'énergie".

À ne pas rater