Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : décolleté plongeant sur Instagram !

À peine ses admirateurs remis de sa danse sexy sur le plateau de l'émission d'Arthur "Vendredi tout est permis" que Karine Ferri leur donne le coup de grâce en postant deux clichés plus qu'affriolant sur Twitter et Instagram afin de teaser... un projet secret. 

Proche de ses admirateurs, Karine Ferri fait en sorte de partager un peu de son quotidien avec eux notamment grâce aux réseaux sociaux. Lorsqu'elle ne leur envoie pas des remerciements sur Twitter, elle les charme avec des selfies sur Instagram. Petite différence aujourd'hui puisque la jeune femme poste deux photos d'elle qui pourraient tout à faire partie d'un shooting photo de magazine.

Karine Ferri tease un projet secret en photo

Il y a deux semaines, les followers de l'animatrice la plus sexy du PAF découvraient deux photos d'elle en robe noire sexy sur le tournage d'une nouvelle émission, un programme TF1 sur lequel elle préférait alors garder le secret et c'est visiblement toujours le cas aujourd'hui. "Soon"... voilà la légende qui accompagne les deux nouveaux clichés publiés ce mercredi 20 mai 2015. Un teasing pour ce qui semble être sa nouvelle émission à en juger par la petite caméra émoticon qui accompagne son message.

En plus de teaser son nouveau projet télé, Karine offre à ses admirateurs des photos plus que sexy puisqu'elle porte une robe noire aux épaules exagérées et surtout un décolleté des plus audacieux qui laisse entrevoir son soutien-gorge noir. Un petit air de déjà vu ? C'est normal puisque la belle brune a déjà fait couler beaucoup d'encre en portant cette tenue en 2013 lors du défilé Printemps-Été 2014 de la maison Leonard à Paris.

Karine Ferri sait donc jouer de son sex-appeal que ce soit en postant des selfies au naturel, ou en prenant la pose pour des photos sexy comme aujourd'hui. Serait-elle la reine française des opérations séduction sur les réseaux sociaux, ça en a tout l'air...

À ne pas rater