Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri déchainée : danse sensuelle et épaule dénudée face à Arthur

Karine Ferri n'est pas du genre à se laisser impressionner par un défi sexy. Invitée à réaliser quelques pas de danse sur le plateau de "Vendredi tout est permis", la jeune femme s'est donnée à 100%, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs... Et d'Arthur !

Karine Ferri n'est pas vraiment une habituée de "Vendredi tout est permis", contrairement à la blonde sexy Ariane Brodier ou Claudia Tagbo, figures incontournables de cette émission de divertissement déjantée présentée par Arthur. Malgré cela, la jolie brune n'en reste pas moins une candidate sérieuse et impliquée. Invitée sur le plateau du show le 15 mai dernier, l'ex-Bachelorette a mis le paquet pour relever les défis qui lui ont été posés.

Karine Ferri, au comble du sex-appeal

La présentatrice de "The Voice" s'est notamment vue proposer une battle de danse, à mener contre Andy Cocq, comédien, chanteur et danseur notamment célèbre pour ses rôles dans différentes comédies musicales, comme l'adaptation sur scène et en musique du film "Sacré Graal" des Monty Python, "Spamalot".

Malgré ses talents de danseur, l'artiste n'a pas pu rivaliser face à une Karine Ferri déchainée qui n'a pas hésiter à jouer de son déhanché pour faire grimper la température. Jeté de cheveux en arrière, ondulations sensuelles, sourires charmeurs... Elle a offert à Arthur une mini lap dance dont l'animateur devrait se rappeler longtemps.

Une lape dance sexy reprise en main par Arnaud Ducret

Parce que l'émission "Vendredi tout est permis" reste un show bon enfant et humoristique, la petite danse sexy de Karine Ferri s'est rapidement transformée en un grand n'importe quoi avec Isabelle Nanty, Antonia de Rendinger ou encore Arnaud Ducret. Le comédien de "Parents, mode d'emploi" était prêt à tout pour amuser la galerie et, converti en gogo danseur aux techniques les plus acrobatiques, a offert à Arthur un instant de pure sensualité... Voyez plutôt !

Karine Ferri, déchainée dans "Vendredi tout est permis".
À ne pas rater