Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : de dos, elle laisse planer le mystère sur son accouchement

Ce samedi 2 avril 2016 avait lieu le match de football qui opposait le Stade Rennais et l'équipe de Reims. Dans l'enceinte du Roazhon Park ce soir-là se trouvait une spectatrice pas comme les autres. Karine Ferri a posté une photo de la rencontre bien mystérieuse, la montrant de dos...

Quel suspense ! La question est sur toutes les lèvres de ses fans, qui sont plus de 105 000 à la suivre sur Instagram : Karine Ferri a-t-elle finalement accouché ? Une chose est sûre pour l'instant : l'animatrice a déclaré avoir choisi la ville de Rennes pour donner naissance à son premier enfant. Coïncidence ou pas, c'est aussi le lieu où elle se trouvait sur la photo que la jolie brune a postée sur sa page Instagram.

Karine Ferri au stade

L'animatrice de télévision et de radio était en effet dans les tribunes du Roazhon Park ce samedi 2 avril pour soutenir son compagnon Yoann Gourcuff qui évolue au Stade Rennais. Une soirée, victorieuse pour l'équipe de son chéri, qu'elle a tenu à immortaliser sur les réseaux sociaux d'une manière pour le moins intrigante.

Sur le cliché, on la découvre debout, les mains posées sur une rambarde, ... et de dos. Une position, que l'on imagine pas choisie par hasard, qui masque complètement son ventre. Depuis la publication de la photo, c'est le grand débat dans les commentaires. La plupart de ses fans semblent convaincus que la malicieuse a déjà accouché et ce, depuis quelques semaines ! Il faut dire que la dernière photo d'actualité postée par Karine Ferri date de plus d'un mois. Depuis, l'animatrice avait publié soit des anciens clichés d'elle soit des natures mortes... Quoiqu'il en soit, jusqu'à l'officialisation, le mystère reste entier !

À ne pas rater