Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : dans la cage aux lions, elle ne perd rien de son sex-appeal

On a connu Karine Ferri à la neige, voilà Karine Ferri au milieu des fauves ! Pour une prochaine émission diffusée sur NT1, l'animatrice s'est formée au dressage aux côtés de Frédéric Edelstein et des lions et tigres du cirque Pinder. Une expérience riche en adrénaline !

Il faut vraiment être prêt à tout lorsque l'on fait de la télévision. Entre ceux qui se prêtent aux danses sexy dans "Vendredi, tout est permis", et ceux qui font le grand plongeon pour "Splash", une chose est sûre : mieux vaut aimer relever des défis.

Karine Ferri en sait quelque chose. La jolie animatrice - qui compte parmi les minois les plus sexy du PAF - n'a pas hésité à descendre dans la fosse aux lions pour une prochaine émission diffusée sur la chaîne NT1.

Karine Ferri dans la fosse aux lions

Celle qui présente "The Voice Kids" ou "Le Grand Bêtisier", confortablement installée sur un plateau de télé, a totalement changé de décor. Direction les cages du cirque Pinder, pour se mesurer aux fauves.

Immortalisée sur son compte Instagram, l'expérience a fait naître le sourire sur le visage de Karine Ferri, visiblement en confiance entre les mains de Frédéric Edelstein, célèbre dompteur et directeur du cirque Pinder.

Souriante et étonnement à l'aise, l'égérie Colgate nous impressionne par son sang-froid. Il faut dire que tout le monde n'a pas le cran de s'inviter au milieu des fauves. Karine Ferri, elle, prend la pose à côté de Clarence, un charmant lion, ou encore d'une tripotée de tigres majestueux.

C'est sûr, ces bêtes-là n'ont pas grand-chose à voir avec leurs cousins sauvages. Reste que se présenter face à eux en débardeur et jean troué n'est pas sans risque. Mais pas de quoi affoler la jeune animatrice pour autant.

Karine Ferri prend même le soin d'apparaître très lookée, blazer sur les épaules et lunettes de soleil sur le nez. La classe en toute circonstance, décidément.

Le résultat de cette formation express de dresseuse de fauve sera à découvrir prochainement sur la TNT. On a hâte !

À ne pas rater