Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, craquante reine des neiges : elle milite contre la fourrure

Karine Ferri aime la fourrure mais surtout pas la vraie !
Karine Ferri aime la fourrure mais surtout pas la vraie !

Il a beau faire très froid en ce moment, il est hors de question pour Karine Ferri de porter de la vraie fourrure. Lorsque la jeune femme porte sa jolie toque blanche, elle opte pour un modèle en synthétique et le fait savoir autour d'elle.

Karine Ferri est l'une des personnalités du PAF préférées des Français. Proche de son public grâce aux réseaux sociaux, elle est non seulement sympathique mais aussi très jolie et terriblement sexy... Lorsqu'elle s'adonne au yoga ou à ses séances d'entraînement au Club Med Gym, la brunette revêt ses plus jolies brassières et provoque l'émoi de ses abonnés !

Aujourd'hui, il n'est toutefois pas question de tenue légère, bien au contraire. Alors qu'un vague de froid s'est abattue sur notre pays, Karine Ferri fait partie des frileux qui s'emmitouflent. Parce qu'elle a le sens du style, l'animatrice de "The Voice" se couvre avec élégance et esprit mode. Pour s'épargner un refroidissement, elle porte une toque en fourrure blanche, un couvre-chef qui lui va à ravir.

Flocon et bonhommes de neige : Karine Ferri ne lésine pas sur les émoticônes pour nous faire comprendre que là où elle se trouve, les températures sont tout simplement glaciales.

Karine Ferri, militante pour la protection des animaux

Pour ne rien gâcher à cet adorable cliché très hivernal, Karine Ferri en profite pour faire passer un message : elle est militante pour la protection des animaux. Porter de la fourrure pour avoir de l'allure, oui, porter de la vraie fourrure ? Hors de question pour la jolie trentenaire.

Elle précise que sa ravissante toque blanche est en synthétique et ainsi, confirme son engagement contre la fourrure naturelle. Karine Ferri n'est pas la seule célébrité à vanter les mérites de la fourrure synthétique. En novembre dernier, 51 célébrités signaient la pétition "Objectif 100 personnalités pour une France sans fourrure animale" parmi lesquelles Chantal Lauby ou encore Delphine Wespiser ancienne Miss France très impliquée dans la protection des animaux.

À ne pas rater