Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : comment la naissance de son fils a tout changé dans sa vie

Karine Ferri est une jeune femme très discrète mais pour une fois, l'animatrice se confie. Dans une interview à Welcome Magazine, c'est une maman comblée qui raconte à quel point son quotidien a changé depuis l'arrivée de son bébé.

En avril dernier, Karine Ferri devenait l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Maël, né de son histoire d'amour très discrète avec le joueur de foot Yoann Gourcuff. Et comme on pouvait s'y attendre, l'animatrice star de TF1 est tout aussi secrète lorsqu'il s'agit d'aborder sa vie de jeune maman. Elle n'est pas du genre à dévoiler des photos de son bébé sur les réseaux sociaux et c'est tout juste si elle consent à se dévoiler à la salle de sport... Pour vivre heureux, vivons cachés, la jolie Karine applique l'adage avec soin.

Mais une fois n'est pas coutume, la jolie brunette, grande amie de Nikos Aliagas, s'est laissée aller à quelques confidences. Le média Welcome Magazine a obtenu une interview de la belle, ne manquant pas de l'interroger sur son quotidien de mère. La réponse, franche, touchante et détaillée, montre toute l'étendue du bonheur de Karine. Elle explique notamment ce que la naissance de son petit Maël a changé dans sa vie.

"J'ai le plus beau des rôles, celui de maman"

"J'ai un merveilleux petit garçon dans ma vie et j'ai le plus beau des rôles, celui de maman. J'ai toujours voulu une belle famille et c'était le moment. Maintenant je ne demande rien de plus que d'être entourée de ma famille, c'est ma priorité. Je vis au jour le jour, je ne m'attendais pas à tant de belles choses mais je continue à suivre mes rêves et ça marche pour l'instant",confie la compagne de Yoann Gourcuff et maman du petit Maël.

Voilà une déclaration qui devrait combler de joie les "Feriennes", membres actifs et très fidèles de la communauté de fans de Karine Ferri sur les réseaux sociaux. Ces jeunes Internautes se délectent des (trop) rares déclarations de l'animatrice. Heureusement, ils peuvent compter sur leur idole pour leur faire des clins d'oeil réguliers sur Instagram. L'un de ses premiers messages en tant que jeune maman avait d'ailleurs été destiné à ses fans.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien de Karine Ferri sur le site de Welcome Magazine.

À ne pas rater