Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, comblée de bonheur : ses premiers mots de jeune maman

Il y a quelques jours, nous apprenions la naissance du fils de Karine Ferri. Si la belle n'a pas parlé de manière officielle de la venue au monde de son premier enfant, elle a néanmoins posté son premier message en tant que jeune maman.

Karine Ferri aura entretenu le mystère autour de son accouchement durant plusieurs semaines avec un certain brio. En se faisant rare sur les réseaux sociaux et en mettant un point d'honneur à ne pas communiquer au sujet de sa grossesse, elle est parvenue a laisser planer le doute quant à la naissance de son bébé. A-t-elle enfin accouché, oui ou non ? On s'est posé la question à maintes reprises. Finalement, le 6 avril 2016, la jolie animatrice a mis au monde un petit garçon.

Si l'info a été dévoilée par plusieurs publications durant les jours suivants, la jeune maman n'a pas pris la parole en personne au sujet de cet heureux évènement. Il aura fallu attendre ce jeudi 14 avril pour avoir la confirmation 'officielle' de la naissance du bébé de Karine Ferri et du footballeur Yoann Gourcuff.

Des émoticônes qui en disent long...

Croulant sous les messages de félicitations depuis des jours, aussi bien de la part d'anonymes que de célébrités, l'animatrice de "The Voice" a posté des remerciements sur Twitter. Des emojis très révélateurs accompagnent le message, voyez plutôt :

Un second tweet a été posté quelques instants plus tard par la ravissante brunette, cette fois à destination de ses fans. La belle fait effectivement partie de ces personnalités qui possèdent une véritable communauté d'admirateurs très organisée sur les réseaux sociaux.

Pour Karine Ferri, ces fans assidus et fidèles répondent au nom des "Feriennes". Ces dernières ont dû être ravies de se voir distinguées par leur idole, grâce à un petit message très mignon. Karine Ferri garde ses fans en tête et dans son coeur, malgré l'arrivée de son bébé.

À ne pas rater