Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, bombe sexy toute en jambes et top transparent pour Pirelli

Karine Ferri se dévoilait récemment en poupée chic pour soutenir le Sidaction. Pour la présentation du calendrier Pirelli 2015, la brune range le look de petite fille sage au placard et apparait en bombe ultra sexy, ce 22 janvier 2015. Qui a dit que les Frenchies ne pouvaient pas se défendre sur le tapis rouge comme les stars hollywoodiennes ? 

Karine Ferri sort le grand jeu pour la soirée en l'honneur du calendrier Pirelli 2015. En rouge et noir, l'animatrice éblouit. Exhibant sans tabou son sex-appeal et sa féminité, celle qui s'engage contre la fourrure en a mis plein la vue dans une tenue courte et ultra sexy. Focus sur son look.

Karine Ferri : sexy et élégante

La brune n'a pas été frileuse pour l'évènement. Toutes jambes dehors dans un minishort, Karine Ferri est inratable. Un short aux coutures argentées qu'elle associe à un top noir en mailles transparent. Audacieuse et sexy, la brune l'est, mais toujours avec élégance. Alors quand elle laisse apercevoir un peu de son soutien-gorge, elle fait certainement monter la température durant l'évènement. On sait pourquoi elle est le fantasme n°1 des hommes infidèles, plus de doute là-dessus.

Soigneuse du détail, Karine Ferri opte pour une veste sans manches pour terminer son look. A mi-chemin entre le blazer et le spencer, cette pièce qui n'est décidément pas là pour réchauffer la belle donne une note plus casual, histoire de dédramatiser l'ensemble.

Et si on aurait pu croire à un total look noir simple et efficace de la part de l'animatrice, elle sait pourtant apporter un peu de piquant à sa tenue. Pour cela, elle enfile des escarpins vernis rouge, très glamour, qui finissent de rendre le look résolument sexy. Ses longues jambes mises en valeur par le minishort, les escarpins finissent de flatter son allure élancée. Si on ajoute à cela le vernis rouge en rappel de ses chaussures, décidément la bombe de "The Voice" est la reine du détail.

Brushing parfait alors qu'elle affiche des boucles joliment dessinées, la belle Karine Ferri ne force pas sur le maquillage. Celle qui a plusieurs fois charmé Instagram avec ses abdos en béton affiche des yeux de biche avec un regard habilement souligné de noir.

Opération séduction réussie pour l'animatrice qui est loin d'être détrônée de son statut de bombe de la télévision.

À ne pas rater