Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : blessée par les critiques sur son poids, elle répond

Maman depuis le mois d'avril dernier d'un petit garçon, Karine Ferri a d'ores et déjà retrouvé la ligne. Elle explique pourtant dans un entretien accordé à TV Magazine qu'elle a souffert des critiques faites par certains internautes mal intentionnés sur les réseaux sociaux et leur répond.

Au début du mois d'avril dernier, Karine Ferri mettait au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Maël, fruit de son amour pour le footballeur Yoann Gourcuff. La belle a eu le plaisir de recevoir de nombreux messages de félicitations sur les réseaux sociaux. Sa communauté de fans s'est largement mobilisée pour souhaiter la bienvenue au fils de l'animatrice télé et radio.

Parce que les Internets ne sont pas un long fleuve tranquille, Karine Ferri a, malgré tout, dû faire face aux critiques de certains internautes. Certains "trolls" ont pris un malin plaisir à se moquer de la silhouette de la jeune maman, avant qu'elle ne perde ses kilos de grossesse. Dans un entretien accordé à TV Magazine, la belle a confié avoir été blessée par ces moqueries idiotes. Elle en a d'ailleurs profité pour répondre à ces critiques.

Karine Ferri blessée, mais déterminée

"C'est parfois difficile de voir les commentaires. Et c'est facile de déverser sa haine derrière un ordinateur ! Oui, je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34. Les kilos que j'ai pris, ce sont des kilos de bonheur. Je les garderai aussi longtemps qu'il le faut ! N'en déplaise à certains" a-t-elle déclaré.

Cependant, la ravissante brune n'a visiblement pas eu envie de garder ces kilos trop longtemps non plus. Alors qu'elle devrait bientôt participer à l'émission de TF1 "Danse avec les stars", elle a d'ores et déjà perdu beaucoup de poids, s'astreignant à un programme sportif plutôt... musclé ! Karine Ferri a déjà retrouvé la ligne, ces détracteurs n'auront plus rien à y redire.

À ne pas rater