Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, belle méditerranéenne : son secret pour des vacances réussies

Figure incontournable de TF1 depuis quelques années, Karine Ferri sera à la rentrée sur les ondes de RFM. Mais avant de retourner au travail, la jolie animatrice profite de ses vacances pour se ressourcer auprès de sa famille, loin des fêtes endiablées de Saint-Tropez.

Si Karine Ferri a longtemps fait les beaux jours du groupe M6 en y présentant diverses émissions, la jolie animatrice a rejoint TF1 et ses animateurs stars en 2012. En effet, depuis cette date, elle présente tous les ans, aux côtés de Nikos Aliagas, le télé-crochet "The Voice". Et avant de se consacrer à un nouveau défi, à la rentrée, sur la radio RFM, Karine Ferri profite de son été pour se ressourcer avec sa famille.

Des vacances simples auprès de ses proches

Pour Karine Ferri, les vacances d'été ne riment pas nécessairement avec grosses fêtes et encore moins avec Saint-Tropez. En effet, de nature très simple, l'animatrice préfère passer ses journées d'été auprès de sa famille, comme elle le révèle dans une interview pour TV Mag. "Je suis méditerranéenne, les valeurs familiales sont très importantes chez nous. Donc, les vacances, c'est avec mes proches" tout en poursuivant : "Ce sont des vacances extrêmement simples: la plage, prendre masque et tuba pour observer les fonds, ainsi que barbecue et pétanque. Pas de Saint-Tropez ni de yacht, plutôt des marchés et du vélo!" Un beau programme pour Karine Ferri, alors que sa rentrée s'annonce chargée.

Karine Ferri : "J'ai beaucoup de projets à venir avec le groupe TF1"

Si la jeune femme se refuse pour le moment à tout commentaire sur une éventuelle participation à la sixième saison de "Danse avec les stars", elle est plus loquace quant à ses projets pour la rentrée. En effet, en plus de TF1 avec qui elle dit avoir "beaucoup de projets à venir", Karine Ferri sera également en septembre sur les ondes de la radio RFM et elle dévoile aujourd'hui à TV Mag le concept de son émission. "Je recevrai un invité, qui pourra être un acteur, un chanteur, un écrivain. Nous parlerons de son art et des grandes étapes qui ont marqué sa vie professionnelle et personnelle, le tout en musique" explique-t-elle. Tous les dimanches, les auditeurs de la radio retrouveront donc Karine Ferri dans ce nouvel exercice qu'elle trouve très enrichissant.

À ne pas rater