Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : avec son décolleté plongeant, elle s'impose sur Twitter !

La divine Karine Ferri sait absolument tout le temps comment se faire remarquer. Et quand elle ne flatte pas ses yeux de biches sur son compte Instagram, elle dévoile un décolleté plongeant... à tomber. 

Véritable bombe au regard de braise, la belle Karine Ferri est une superstar sur les réseaux sociaux. Celle qui nous a récemment éblouis à la première du film "Elle adore" ne manque en tout cas jamais une occasion de se faire remarquer. La preuve avec la photo qu'elle a posté sur Twitter hier, où elle valorise à la fois ses yeux de biche et un décolleté pour le moins... plongeant.

Dans un joli top violine, Karine Ferri dévoile un cliché d'elle avec un petit air pensif, à la fois glamour et mystérieux. Une photo qui n'aura pas manqué de faire réagir les fans et autres "followers" de la belle qui affirment en choeur "Tu es magnifique" ou encore "décidément j'aime vraiment toutes tes photos". Bref, toujours beaucoup d'amour pour la plus piquante des brunettes du PAF qui nous avait récemment épaté en version bikeuse tout en jambes.

Celle qui a été élue animatrice la plus sexy de 2014 prouve une fois de plus qu'elle mérite bien ce titre. Récemment lors d'une interview, Karine Ferri s'était confiée à Paris Match sur les conseils que sa mère lui avait donnés pour réussir. Une chose est certaine, si elle a un physique de rêve, la star du PAF a toujours eu la tête sur les épaules : "Ma mère m'avait dit, n'investis pas tout sur ton physique, il y a en aura toujours des plus belles que toi. J'étais attirée par le milieu artistique, alors j'ai travaillé dans la mode, ce qui m'a permis de gagner un peu d'argent pendant mes études".

Une belle gueule, une silhouette de sirène et la tête pleine, Karine Ferri a absolument tout pour faire rager les autres présentatrices télé.

À ne pas rater