Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri aux commandes de The Voice Kids, plus rien ne l'arrête

Petite chouchoute des Français, Karine Ferri est bien partie pour faire de 2014 son année. Élue animatrice la plus sexy du moment, la jolie brunette de The Voice a plus d'une carte dans sa manche. Eh oui, dès la rentrée prochaine, Karine sera aux commandes de The Voice Kids sur TF1. 

Depuis son passage dans le Bachelor en 2004, Karine Ferri en a fait du chemin. Élue animatrice la plus sexy de 2014, la jolie brunette de 31 ans continue de grimper les échelons et de se faire une belle place sous les projecteurs. Souvent habituée aux secondes parties de soirée, Karine sera dès la rentrée prochaine aux commandes de The Voice Kids (déjà lancé à l'international). Une promotion bien méritée sur TF1 pour celle qui a déjà un CV à rallonge.

Version junior de The Voice, l'émission qui débutera à la rentrée 2014 verra également le retour des coachs de sa grande soeur. Garou, Jenifer et Louis Bertignac ont ainsi répondu à l'appel de TF1 et seront cette fois-ci dans des fauteuils face à des talents en herbes de 6 à 15 ans. Quant à Mika et Florent Pagny, leur participation à cette nouvelle émission n'a pas été confirmée.

Plutôt excitée à l'idée de ces cinq prime dont elle aura les commandes, Karine Ferri s'est confiée dans TV Magazine. Lorsqu'on lui parle de l'après The Voice, la bonne copine de Jenifer se lance dans une véritable énumération de projets : "Je suis toujours dans Les 30 Histoires, sur TMC, et dans Le Grand Bêtisier, fin mai, sur TF1. Peut-être aussi lors d'une seconde édition de Tout pour la musique, avec Nikos. Et, à la rentrée, je présenterai The Voice Kids, qui s'adressera aux artistes âgés de 6 à 15 ans. Il y aura cinq émissions avec Jenifer, Garou et Louis Bertignac comme jurés". Et vu la cote de popularité de la belle toujours grandissante (ses décolletés doivent aussi y être pour quelque chose) on devrait sûrement la retrouver dans d'autres projets encore. Égérie Colgate depuis peu et animatrice bankable, Karine Ferri n'a pas fini de faire parler d'elle dans les mois qui viennent.

À ne pas rater