Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri aurait accouché ?! Ses photos Instagram intriguent ses fans

Karine Ferri est actuellement enceinte de son compagnon Yoann Gourcuff.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce vendredi 4 mars 2016, Karine Ferri a posté deux photos sur sa page Instagram qui ne sont définitivement pas passées inaperçues. Non, pas de tenue de soirée ou de décolleté vertigineux cette fois-ci, mais deux clichés pris à la montagne d'apparence anodine...

Très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri a publié ce vendredi 4 mars 2016 deux clichés d'elle à la montagne. L'une des photos la montre accroupie dans la neige, embrassant un magnifique chien de traîneau tandis que sur l'autre, elle pose avec son frère, bâtons de ski aux mains. Mais... on peut faire du ski quand on est enceinte ?

Ni une ni deux, c'est l'affolement dans les commentaires. La panique se sent même dans certains commentaires, riches en points d'interrogation, qui lui demandent si ce n'est pas dangereux de skier dans son état. Une fan désapprouve ce séjour à la montagne avec un commentaire sec : "Pas bon du tout de skier enceinte". D'autres, sûrs d'eux, affirment qu'elle a déjà accouché, "et depuis quelques temps si elle déjà en piste".

Naissance imminente

Alors, qui a raison ? Ses fans les plus assidus évidemment ! Plusieurs d'entre eux ont reconnu des clichés qui datent d'il y a quelques mois, à l'époque où sa grossesse n'était donc pas aussi avancée. L'animatrice de télévision était en fait à la station de ski des Arcs en 2015, lorsqu'elle a rejoint l'équipe Yahoo Divertissement, en compagnie notamment du journaliste et animateur Alexandre Delpérier, selon les informations de "Téléstar". Aux dernières nouvelles, la compagne de Yoann Gourcuff est toujours bien enceinte.

Karine Ferri trouverait peut-être le temps long ? Pourtant, entre son émission de radio sur RFM, les tirages du Loto et les enregistrements de The Voice sur TF1, la jolie brune a de quoi occuper ses journées. Toutefois, en tant que femme enceinte, il est vrai que les dernières semaines peuvent être interminables... Si l'on ignore la date exacte du terme, il semblerait que ce soit imminent puisque la naissance est prévue pour le début de l'année !

À ne pas rater