Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, après le sport, le réconfort : elle dévoile ses abdos en béton

L'animatrice Karine Ferri revient sur les réseaux sociaux plus en beauté que jamais, notamment sur Twitter. La belle brune risque d'affoler la toile avec un nouveau cliché qui montre sa silhouette parfaite et ses abdos en béton !

Karine Ferri envoyait à ses fans quelques doux baisers juste avant de filer à la salle de sport, mais la jolie brune n'en n'est pas restée pas. Après une bonne séance de gym, elle revient en force sur Twitter en dévoilant des abdos en béton. Qu'on se le dise, Shy'm n'a pas le monopole des abdos les plus musclés, elle a de la concurrence avec l'animatrice de "The Voice" !

C'est façon jeune fille en fleur et sportive que Karine Ferri s'expose sur la toile. Les séances de sport payent et elle a décidé de le montrer. La belle brune poste un cliché montrant sa silhouette affolante et ses abdos en béton, à faire pâlir de jalousie. Et si elle ne craque pas pour la tendance du cropped top, c'est tout comme, alors qu'elle remonte son top imprimé avec des têtes de mort juste au-dessus du nombril. "Après 2h de sport, fin de journée "réconfort" avec une petite balade au milieu des fleurs", écrit celle qui montait récemment au créneau contre les rumeurs sur son couple. L'animatrice n'en oublie pas de rester discrète alors qu'elle cache son visage par quelques mèches de cheveux. Celle qui, occasionnellement, poste quelques photos personnelles sur la toile semble plus sexy que jamais dans ce nouveau cliché qui montre son bronzage impeccable au milieu des bougainvilliers.

Celle qui sera présente lors de l'émission hommage à Grégory Lemarchal choisit donc une nouvelle fois de poster un tweet tout en douceur dédié à ses fans. Affolante de beauté et de fraîcheur, la belle brune fait mouche une fois de plus.

Karine Ferri s'était faite discrète depuis les dernières rumeurs qui mettaient à mal son couple. D'ailleurs, l'animatrice de "The Voice" n'avait pas manqué de piquer un coup de gueule en bonne et due forme. "Je suis scandalisée par l'article publié dans CE mag qui brode ENCORE une fois autour de ma vie privée sans avoir les bonnes informations", avait-elle écrit sur Twitter. Aujourd'hui, la brune revient doucement sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

À ne pas rater