Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, animatrice la plus sexy 2014 : 10 raisons de l'adorer

Ce n'est plus à prouver, on est sous le charme de Karine Ferri. Chaque samedi soir, l'animatrice nous bluffe par sa spontanéité et son sex appeal lors des prime de "The Voice 3". Ultime consécration, la voilà sacrée l'animatrice la plus sexy de 2014 !

Il y a peu, le magazine "Stratégie" révélait son top 3 des animatrices françaises les plus sexy de 2014. En tête se classait Karine Ferri avec 35% des votes des personnes interrogées. Talonnée par une Karine Le Marchand à 31% et une Sandrine Quétier qui arrivait troisième du podium. On la considérait déjà comme l'animatrice la plus sexy du PAF, la consécration est maintenant venue. Et ce n'est certainement pas nous qui allons remettre en doute ces résultats !

10 raisons d'adorer l'animatrice de "The Voice" sacrée la plus sexy de 2014 :

Un parcours atypique

Ancienne bachelorette, Karine Ferri a su faire oublier son passé de la télé-réalité pour se hisser dans le monde de la TV, dans un registre résolument plus sérieux. Pour cette saison 3 de "The Voice", la belle a su asseoir encore plus sa légétimité. En effet pour cette nouvelle édition, l'animatrice est encore plus présente comme elle l'avait annoncée fin 2013 à TVMag : "Mon rôle évolue cette année. Je suis au coeur de l'événement côté coulisses. Durant le prime, je recueille les réactions à chaud des talents. Les artistes de la saison précédente répondent également à mes questions. Dans la deuxième partie de soirée, Nikos et moi sommes plus proches, nous avons davantage d'échanges".

Une sincérité sans bornes

Karine Ferri entoure sa vie privée de beaucoup de discrétion, mais elle s'est confiée récemment sur un des drames les plus douloureux qu'elle ait eu à vivre : la perte de son compagnon Grégory Lemarchal. En parlant de cet homme de sa vie, la jolie brune a non seulement remis les points sur les "i" avec la presse, mais a également su être franche. Une sincérité qu'on ne peut que trouver touchante.

Une image spontanée et dynamique

C'est la jolie brune qui enflamme les coulisses de "The Voice 3". Prête à recueillir le ressenti des candidats durant les prime, elle est aussi active pour "The Voice : la suite". Son côté accessible et spontané lui donne une image définitivement jeune et dynamique, c'est pourquoi elle fait l'unanimité auprès du public de l'émission. Elle est un véritable vent de fraîcheur pour le programme !

Une amie dévouée

Karine Ferri n'est certainement pas avare de compliments envers les coaches de "The Voice". Ainsi, elle a encensé Mika lors d'une interview pour TVMag en 2013 en se confondant en éloge : "Il s'est intégré tout de suite, c'est surprenant ! Il est très humble, très accessible et, en même temps, tout ce qu'il est très juste. Il a une oreille formidable. Il arrive à juger les talents avec une rapidité incroyable". Plus récemment lorsque des rumeurs ont éclaté remettant en cause son amitié avec Jenifer, la belle ne s'est pas privée de nier les accusations et de faire un message d'amour à la chanteuse.

Un petit quelque chose de féministe

Elle l'a avoué, l'animatrice ne mise pas tout sur son physique. Loin de vouloir être réduite à une enveloppe charnelle, Karine Ferri a autre chose à donner que sa simple apparence. Si elle a mis du temps à se détacher d'une image de mijorée qui a participé au "Bachelor", elle a prouvé depuis qu'elle en avait dans le ciboulot. Fine et maline, elle ne se laissera certainement pas faire.

Un décolleté étourdissant

Ne pas se cantonner à un physique, oui, mais cela n'empêche pas la bombe de "The Voice" de nous éblouir avec des décolletés audacieux. Enfin une animatrice française qui ose les décolletés, on ne va certainement pas la laisser filer !

Un charisme qui se prête peu à la concurrence

Si la "Star Ac" décide de redébarquer sur les écrans un jour, il va falloir s'accrocher ! Les deux émissions divergent dans leurs concepts, mais Karine Ferri impose un vrai challenge pour la possible concurrence. Atout charme par excellence, on a du mal à imaginer une autre animatrice pour lui faire sérieuse concurrence.

Des courbes à faire pâlir

Elle nous l'a prouvé, Karine Ferri porte le bikini comme personne. Preuve en est les photos de ses vacances dans les Antilles où l'animatrice affiche des courbes parfaites. Loin d'être trop mince ou trop bronzé ou juste "trop", la belle brune arbore une silhouette idéale et une beauté naturelle qui n'a rien à envier à certains tops.

Son couple glamour

Si on sait qu'il faut respecter son intimité avec le footballeur Yoann Gourcuff, on ne peut s'empêcher de craquer pour les deux tourtereaux. Le duo forme un couple ultra-glamour comme on les aime. Et quand on découvre Karine Ferri arborant comme une alliance au doigt, on ne peut que s'en réjouir !

Un sourire parfait

Car oui, atout et pas des moindres, le sourire de l'animatrice de "The Voice" est "so bright, so shine" que Colgate a décidé d'en faire son égérie. Karine Ferri révèle donc son petit secret beauté, on aurait comme envie de faire pareil !

À ne pas rater