
Le 6 avril dernier, Karine Ferri donnait naissance à un petit garçon et ce n'est que quelques jours après son accouchement que la belle brune a fait son grand retour sur le plateau de "The Voice". Amincie et affichant une très bonne mine, la bombe annonce la couleur et se montre plus bosseuse que jamais.
On le savait, Karine Ferri est une mordue de travail mais personne ne s'attendait vraiment à la retrouver à son poste quelques jours après la naissance de son petit garçon, Mael. Amincie et rayonnante à souhait, c'est dans un look super sexy que l'animatrice est apparue aux côtés de Nikos Aliagas pour co-présenter "The Voice". Surprenante, glamour et motivée, celle qui partage la vie du beau Yoann Gourcuff risque de faire grimper une nouvelle fois sa cote de popularité.
Durant sa grossesse, Karine Ferri s'était dévoilée toujours aussi bosseuse et sensuelle. Grâce aux réseaux sociaux, la starlette du petit écran prouvait que l'on pouvait être enceinte, vivre normalement et rester sexy. En effet, la bombe laissait entrevoir ses décolletés délicats et se montrait en studio avec ses jolies formes de future maman sans aucune honte. Inspirante à souhait pour celles qui attendent ou attendaient un bébé, Karine est devenue un modèle à suivre et n'hésite jamais à donner de précieux conseils à ses fans. Généreuse et somptueuse, décidément, la belle brune a tout pour elle.
Karine Ferri, lookée et glamour pour sa grande rentrée
Ce 23 avril 2016, Karine a créé la surprise en faisant sa rentrée post-grossesse dans l'émission "The Voice". Affinée à souhait, la belle trentenaire s'est affichée dans un look follement glamour. Vêtue d'un pantalon en cuir moulant, d'un caraco noir très décolleté et d'un blazer ajusté, celle qui fait battre le coeur des Français grâce à son charme indéfinissable était tout simplement radieuse et séduisante.