Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : affiche enfin son baby bump et déclare sa flamme à Yoann Gourcuff

Karine Ferri affiche son ventre de femme enceinte dans le dernier numéro de Paris Match.
3 photos
Lancer le diaporama

Karine Ferri affiche (enfin) son grand bonheur en couverture du Paris Match de cette semaine. Enceinte de plusieurs mois du footballeur Yoann Gourcuff, la future maman se confie au magazine. Extraits.

Entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff, il n'y avait jamais eu de réelle officialisation. Cette une de Paris Match, l'est d'une certaine manière. Ventre très arrondi et sourire franc, le pétillante animatrice télé affiche son bonheur : "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas. Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie" explique-t-elle au magazine.

Karine Ferri : "J'ouvre le plus beau chapitre de ma vie"

Depuis leur rencontre en 2011, le couple a tout fait pour préserver son intimité. Aujourd'hui, "avec cette naissance, je n'ai pas honte de dire que j'ouvre le plus beau chapitre de ma vie" confie la "chouchoute" de Nikos Aliagas, et officialise ainsi sa relation avec le footballeur du Stade Rennais. Elle confie partager avec le footballeur, "des valeurs profondes : la simplicité et la générosité."

Fille ou garçon ?

A quelque mois de l'accouchement, l'animatrice de TF1 a certaines angoisses de future maman. "C'est nouveau, j'ai tout à apprendre" confiait-elle au micro du site Paris Match. Elle ajoute qu'"il n'existe pas de manuel pour être de bons parents. Ce que je sais, c'est que mon enfant sera protégé, mais aussi paré aux difficultés de ce monde. L'accompagner, le rassurer mais le laisser affronter les problèmes. C'est comme cela que j'ai été élevée, c'est comme cela qu'on apprend."

Fille ou garçon ? Seuls les futurs parents le savent puisqu'ils souhaitent garder la surprise : "Quoiqu'il en soit, que ce soit un garçon ou une fille, tant qu'il est en bonne santé, c'est le plus important pour son père et moi."

Retrouver l'intégralité du reportage de Karine Ferri enceinte, dans le dernier numéro de Paris Match (n°3468), actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater