Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri à l'aise avec son poids : "Il me reste des kilos de bonheur"

Karine Ferri est une jeune maman épanouie.
4 photos
Lancer le diaporama

À l'approche de la première de "Danse avec les stars", Karine Ferri reste sereine. L'animatrice ne se met pas la pression et assume ses kilos de grossesse, qu'elle a tendrement rebaptisé "kilos de bonheur". Une jeune maman épanouie !

Cinq mois après la naissance de son premier enfant, Karine Ferri est toujours sur un petit nuage. La jeune maman s'est rapidement remise de son accouchement et compte profiter à fond des premiers mois de cette nouvelle vie, sans s'inquiéter pour sa silhouette. Là où de nombreuses stars entament un régime quelques semaines seulement après la naissance de leur enfant, l'animatrice préfère prendre du recul.

"Il me reste des kilos de bonheur, et alors ?"

"Je n'étais pas complexée par mes formes de femme enceinte. Au contraire, j'en étais fière. Et qu'importe si je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34. Comme je le dis souvent, il me reste des kilos de bonheur, et alors ?", déclare Karine Ferri dans une interview à Télé 7 Jours. En accord avec elle-même et nullement gênée par ses rondeurs de grossesse, la jolie brune a posté plusieurs fois au cours de l'été des photos de sa silhouette de rêve, en bikini blanc ou en short en jean sur un bateau. Difficile de voir où sont ces fameux "kilos de bonheur"...

Karine Ferri est en tout cas complètement subjuguée par son fils et son nouveau rôle de maman. "Un enfant, c'est comme si on signait pour vivre encore plus, une sorte de prolongement de la vie, le plus beau des contrats. Je suis en admiration devant mon fils. Tout est beau, même quand il gazouille et se bave dessus !", assure-t-elle, amusée de son propre émerveillement.

Depuis quelques jours, elle se prépare à "Danse avec les stars", qui va être son gros challenge de la rentrée : "Sans pression, je retrouve petit à petit une bonne hygiène de vie, et mon corps". Sur le plateau de TF1, elle va faire des étincelles !

À ne pas rater