Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : 10 anecdotes sur la bombe de The Voice

Karine Ferri a le don de nous enchanter chaque vendredi soir, lors des after de The Voice. La renversante brunette aussi sexy que pétillante peut en tout cas se targuer d'avoir un CV incroyable côté TV. Retour sur la présentatrice en 10 anecdotes. 

Karine Ferri pourrait presque faire de l'ombre à la très sexy Jenifer pendant les after party de The Voice. Pétillante et mode, celle qui enchaîne les looks tendances est une figure culte et incontournable du monde de la télévision. Heureuse et épanouie, il est temps de faire un point sur le jolie Karine Ferri... en 10 anecdotes.

1 - Son bronzage : Sa jolie peau hâlée ? Elle la doit à ses origines portugaises. Pratique pour toujours être fraiche et lumineuse à la télévision.

2 - En 1999, elle est élue Miss Paris du Comité Miss World France de Michel Le Parmentier, elle est ensuite élue 1re dauphine de Miss World France 2000.

3 - Souvenez-vous comment vous avez connu Karine Ferri... C'était dans la célèbre émission Le Bachelor en 2004 ! Celle qui était l'une des prétendantes chouchou du public est désormais une vraie star.

4 - Elle partage la vie de Yoann Gourcuff et a récemment affirmée être plus épanouie que jamais : "Je suis très amoureuse et vraiment très heureuse. Ma maison est près de l'homme que j'aime et avec qui je partage ma vie."

5 - Elle participe très activement à l'Association Gregory Lemarchal. Karine Ferri a été très proche du chanteur décédé en 2007 et fait son possible pour l'association qui se bat contre la mucoviscidose. Récemment, Karine Ferri a même participé à une émission de Fort Boyard pour cette assoc'.

6 - Elle a sorti un livre consacré aux voitures et au cinéma. Et oui, Karine Ferri à une autre passion que la télévision : écrire.

7- Une femme très confiante. Karine Ferri a toujours eu peur de ce que pense les autres mais aujourd'hui, elle s'assume à fond : "J'ai acquis une certaine sagesse. Je prends plus de recul, j'attache moins d'importance au regard que l'on porte sur moi. Avant, ne pas faire l'unanimité me contrariait. Aujourd'hui, j'ai compris qu'on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Il faut d'abord rester fidèle à ses valeurs"

8 - Lors d'une interview pour Femina, Karine a partagé ses secrets pour toujours être mode : "J'aime surtout ce qui élégant, voire classique. J'adopte toujours un style très féminin. Je suis rarement à plat, je préfère les talons. Mais ces derniers temps j'ai aussi adopté les ballerines. Je suis ce qui se fait en matière de mode sans extravagance. Je préfère les couleurs sobres aux couleurs vives. Une de mes tenues préférées, un jean avec une chemise et des escarpins. Simple mais efficace. Parmi mes marques favorites, Le Comptoir des Cotonniers, Zadig & Voltaire, Tara Jarmon, Gérard Darel. J'aime ce qui est raffiné, ce qui fait femme. Être sexy oui, mais jamais vulgaire. Par exemple, si je mets quelque chose de court j'évite le décolleté..."

9 ... et ses secrets beauté : "J'utilise une crème de jour hydratante et un contour des yeux sérum lissant signés Anne & Vous. Une marque de cosmétique naturelle dont j'ai la chance d'être l'ambassadrice. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces produits. Je préfère le naturel. Pour le corps, je l'hydrate deux fois par jour. Tout simplement avec la crème Nivéa, ça me correspond bien et ça hydrate beaucoup. Pour mes cheveux je les entretiens avec un masque une à deux fois par semaine, surtout qu'ils sont manipulés au quotidien. Je conseille particulièrement les produits Panpuri, notamment le soin revitalisant à base de noix de coco, sésame et miel..."

10 - Elle adore le chanteur Mika ! Et elle était très heureuse qu'il fasse parti du jury The Voice.

À ne pas rater