Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karin Viard, le bling-bling chic à toute épreuve

La discrète Karin Viard a fait deux apparition très chic hier, 25 février 2014, pour la première du film "Week-Ends" et pour le défilé Etam. Mixant pièce bling-bling avec style ultra-chic, pour un look casual qui ne passe pas inaperçu. 

Une tenue pour deux évènements pour Karin Viard le mardi 25 février 2014. Présente sur le tapis rouge des Halles à Paris pour la première de "Week-Ends" et au défilé Etam collection Automne/Hiver 2014/2015, elle ne sera pas passée inaperçue. Jeu sur les styles, les couleurs et les matières, la discrète actrice montre un look casual complètement maîtrisé. Zoom sur sa tenue !

Parfois rien de mieux qu'un look simple pour faire des merveilles. Karin Viard nous le prouve durant ses deux apparitions du 25 février 2014. Déjà ultra-stylée pour la première de "Week-Ends" durant la journée, elle a joué les oiseaux de nuit pour le défilé Etam dans la même tenue mais avec toujours autant de classe. Celles qui jouait les femmes à lunettes pour Roger Vivier mise sur une pièce forte : un blazer doré très bling-bling. S'il s'inscrit comme véritable pièce phare de la tenue, celle qui peut se targuer d'un des plus gros salaires du cinéma français, lui associe des pièces ultra-chic. Elle opte pour un tee-shirt noir classique et un slim noir efficace. Karin Viard joue sur les matières avec le blazer molletonné et le slim en jean délavé pour donner du contraste à sa tenue.

L'actrice mise sur le combo parfait entre slim moulant et escarpins noirs ultra-chic pour une tenue casual et glamour parfaitement maîtrisée. Les cheveux tirés en arrière dans un chignon travaillé, Karin Viard est très élégante. Elle accompagne sa coiffure de créoles crantées doré en raccord parfait avec son blazer. Celle qui défendait Julie Gayet arbore un maquillage discret marqué au niveau des yeux pour les mettre en valeur. Elle ajoute une pointe de rouge à lèvres rose doux et chic. Avec élégance et beaucoup de simplicité, Karin Viard signe une tenue appropriée pour faire mouche à n'importe quel évènement !

À ne pas rater