Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karin Viard : Julie Gayet n'est ''pas une grue qui se tape le président''

Après avoir pris la défense de Julie Gayet dans l'émission "C à vous", l'actrice Karin Viard renouvelle la démarche et n'y va pas avec le dos de la cuillère : Julie Gayet n'est pas "une grue qui se tape le président de la République pour exister".

A l'affiche depuis hier du film "Lulu femme nue" et depuis la semaine dernière de "L'Amour est un crime parfait", Karin Viard, l'actrice connue pour son franc parler, profite d'une interview axée cinéma pour prendre une nouvelle fois la défense de l'actrice Julie Gayet.

Dans une interview accordée au site belge Le Soir, l'actrice engagée déclare que "Vu ce qui se passe, il y a des choses qui circulent du style "Julie Gayet existe juste parce qu'elle couche avec François Hollande". Moi, je dis simplement que Julie Gayet est une actrice comme moi, elle existe, joue, fait des documentaires, est productrice, est militante d'un certain cinéma. Ce n'est pas Zahia !" Assez remontée contre les critiques qui s'en prennent à sa consoeur elle ajoute que "Je ne peux pas laisser dire qu'une actrice de ma génération est une grue qui se tape le président de la République pour exister. Ça m'agresse. En tant que femme et en tant qu'actrice." Un franc-parler dont on a l'habitude avec Karin Viard.

Dernièrement, l'actrice s'était exprimée sur cette histoire qui défraye la chronique depuis les photos parues dans le magazine Closer le 10 janvier dernier. Invitée dans l'émission "C à Vous" du 14 janvier 2014 dernier, elle avait déclaré : "Je suis obligée de défendre ma consoeur, moi aussi, que j'aime beaucoup, que je connais un petit peu. Quel que soit ce qui se passe avec François Hollande - et ça je ne connais même pas -, en tout cas, ce n'est pas quelqu'un qui cherche du boulot. C'est quelqu'un qui est très autonome, c'est quelqu'un qui est productrice, qui fait ses films, qui les produits... Elle n'a besoin de personne". Plutôt franche dans ses propos lorsqu'il s'agit des autres, Karin l'est aussi lorsqu'elle vient à parler d'elle-même.

La meilleure personne pour représenter les intérêts de Julie Gayet ne serait-elle pas Karin Viard ?

À ne pas rater