Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karin Viard et Isabelle Carré : les révélations sexy de San Sebastian

Le Festival de San Sebastian a ouvert ses portes en fin de semaine dernière, donnant le coup d'envoi des photocalls et des premières. Ce dimanche 20 septembre, c'était au tour de l'équipe du film "21 nuits avec Pattie", en compétition officielle, de prendre la pose devant les photographes. L'occasion pour les frenchies Karin Viard et Isabelle Carré de jouer les révélations sexy. 

Un festival peut en cacher un autre. Après le Canada et Toronto, c'est au tour de l'Espagne de devenir l'épicentre du 7ème art avec le Festival du film de San Sebastian se déroulant du 18 au 26 septembre 2015. Parmi les films en compétition cette année, le nouveau long métrage des frères Larrieu, "21 nuits avec Pattie" dont l'équipe a bien évidemment fait le déplacement. Duo de charme aux côtés de Sergi López, on retrouve avec plaisir Karin Viard et Isabelle Carré.

Toutes deux habituées aux feux des projecteurs, les deux actrices françaises savent depuis longtemps quel genre de tenues adopter pour briller devant les photographes. Modeuses émérites, si elles ne sont jamais contre un peu de couleur, mais ce jour-là, elles semblent s'être donné le mot et s'affichent côte à côté entièrement vêtues de noir. Mais attention, total look black n'est pas forcément synonyme d'apparition fade et elles en sont la preuve.

Karin Viard et Isabelle Carré : cuir, découpes et transparence

Attentives aux tendances, les actrices mises sur des "LBD", des petites robes noires dans la langue de Molière, mais dans des styles tenues différents. Karin Viard opte ainsi pour un modèle en cuir avec des découpes façon dentelle au niveau de la poitrine. Aux pieds, une paire d'escarpins charbon chic qui sublime sa silhouette tout comme Isabelle Carré. Cette dernière opte quant à elle pour une robe seconde peau avec un jeu de transparence sur les côtés qui n'est pas sans rappeler certaines créations Stella McCartney.

Un duo chic et glamour comme on les aime. Qui a dit que les actrices françaises étaient ennuyeuses !

"21 nuits avec Pattie", dans les salles le 25 novembre 2015.

À ne pas rater