
Karin Viard et Inès de la Fressange ont répondu présentes à l'invitation de la maison Roger Vivier hier soir qui célébrait le lancement du livre "Le Paris du Tout-Paris" d'Alexandra Senes.
Il est plutôt rare de voir des célébrités avec des lunettes de vue en soirée, encore moins celles qui n'ont pas l'habitude d'en porter sous les projecteurs. Et pourtant l'accessoire est plus que jamais d'actualité, que l'on soit myope comme une taupe ou non. Karin Viard et Inès de la Fressange nous le prouvent mardi 4 février 2014 lors d'un évènement Roger Vivier, maison qui célèbrait ce jour-là la sortie du livre d'Alexandra Senes : "Le Paris du Tout-Paris".
Si discrète d'ordinaire, Karin Viard a montré tout son pétillant et son sens du style avec des lunettes oversized à monture épaisse. Noires, elles contrastent avec chic sur son teint clair et sa chevelure blonde ramenée en arrière pour mieux dégager son port de tête. Bon point. Chemise au col flou, pantalon droit parfaitement ajusté, escarpins kitten heels pour mixer chic et confort et sublime minaudière zippée Roger Vivier, elle fait un sans-faute. Un nouveau coup de pub après la promotion de son nouveau rôle dans "Lulu femme nue", en ce moment dans nos salles.
A ses côtés, une autre adepte des lunettes de vue, la très parisienne Inès de la Fressange. Pas de faute de goût pour cette spécialiste du style qui reste fidèle à son côté bobo, lunettes rondes sur le nez, chemisier arty soyeux et pantalon en velours côtelé. Du plat aux pieds comme toujours (des slippers Roger Vivier), l'Egérie L'Oréal Paris n'a pas à rougir devant les photographes ce soir-là. Et elle le sait visiblement, très joueuse face objectif ce mardi soir, un "peace" par-ci, un sourire à pleines dents par-là.
Ensemble pendant une bonne partie de la soirée, Karin Viard et Inès de la Fressange ont apporté une belle dose de bonne humeur et de style aussi. De quoi nous décomplexer face à celles qui ne misent que sur des talons de 15 et des robes hors du commun sous les projecteurs.