Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karin Viard bien plus fashion qu'on le pense, la preuve en 11 photos

On la savait un peu dingue, mais dans "La famille Bélier", c'est une Karin Viard fashionista que l'on a découvert. Une révélation qui nous a poussés à nous pencher un peu plus sur les looks de l'actrice. Retour en images sur les apparitions les plus réussies de l'actrice nommée aux César 2015. 

Si "La famille Bélier" aura servi de tremplin à la jeune Louane Emera (récemment sacrée par l'Académie des Lumières), le film d'Eric Lartigau nous aura également rappelé à quel point Karin Viard pouvait être géniale. Une petite piqûre de rappel qui nous a également permis de voir l'actrice sous un autre jour mode. Agricultrice fashionista dans le film, on oublie parfois qu'à la ville et surtout sur red carpet, l'actrice longtemps restée classique et un peu discrète est désormais capable de nous surprendre.

Une actrice bien plus audacieuse qu'elle n'y paraît

Pas du genre à miser systématiquement sur la petite robe noire bien qu'elle en ait plus d'une dans son dressing, Karin fait partie de celles qui prennent des risques. Il y a peu par exemple, c'est dans un tailleur Ralph Lauren gold qu'elle s'est rendue au Dîner de la mode 2015 du Sidaction. Un coup d'éclat remarqué pour celle qui a visiblement une passion cachée pour les pièces dorées et les couleurs irisées. Au défilé Etam Automne-Hiver 2014/2015, elle osait également le blazer lamé, lors de la première parisienne de "La famille Bélier" en décembre dernier, c'est une jupe crayon brillante qu'elle arbore.

Chic mais pas coincée, Karin ose parfois même des pièces pointues. Eh oui, on la croyait plus classique que ça mais finalement Karin se révèle bien plus audacieuse. Aux César 2012, l'actrice assurait même le show en faisant tournoyer sa robe noire dévoilant sans scrupule sa culotte.

Sur tapis rouge, en front row des défilés ou aux soirées mode, Karin nous surprend régulièrement. Nommée aux César 2015 pour son rôle dans "La famille Bélier", on a hâte de découvrir ce que Karin nous réserve pour le 20 février prochain.

À ne pas rater