Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karim Benzema : transformé par la paternité, il se dévoile à 100%

À 26 ans, le footballeur Karim Benzema est devenu papa pour la première fois en février 2014. Sportif discret et introverti, il se dévoile à 100% dans un documentaire pour l'Equipe 21. Le jeune champion est apaisé, transformé par la paternité.

Actuellement au Brésil pour le mondial de football 2014, Karim Benzema fait partie de ces joueurs qui n'ont pas toujours jouit d'une popularité parfaite auprès du public. Champion introverti, pas très souriant ni accessible, l'attaquant a souffert d'une mauvaise réputation pendant plusieurs années. Mais tout ceci est de l'histoire ancienne, c'est ce que l'on peut voir dans un documentaire diffusé par l'Equipe 21 et axé sur la vie quotidienne du jeune footballeur.

Karim Benzema se dévoile comme jamais dans ce portrait tourné pour Les Grands Docs et intitulé Benzema par Karim. On le découvre avec ses parents, plus fiers que jamais de leur garçon. Sous ses airs de gros dur, l'attaquant de l'Equipe de France, coéquipier du tatoué Mathieu Debuchy, se révèle être un coeur tendre. Ce qui a changé Karim du tout au tout ? Certainement le fait de devenir père.

À 26 ans, le sportif est devenu papa d'une petite fille, prénommée Mélia. Il cache des photos de la fillette un peu partout, dans son téléphone et même dans le pare-soleil de son Audi. Papa complètement gaga, il explique ne pas avoir imaginé à quel point la paternité pouvait être une expérience unique : "J'ai plein de neveux et nièces. Quand je voyais mes soeurs, je ne me rendais pas compte quel plaisir ça pouvait faire. Quand on est papa, c'est vraiment... C'est un autre délire, tu as un petit bébé, tu sais que c'est toi, ça vient de toi, c'est tes gènes, c'est ton sang. Tous les jours, je suis avec elle, je joue avec elle" explique le footballeur.

Et même s'il reste un jeune homme fougueux de même pas trente ans, Karim Benzema se rend compte qu'il a beaucoup changé depuis l'arrivée de la petite Mélia sans sa vie : "Je suis toujours un mec qui aime bien déconner, rigoler. Ça, ça ne va jamais s'arrêter mais je prends les choses d'une autre manière maintenant. Je suis beaucoup plus calme" confie le jeune père, conscient du chemin parcouru. Karim se recyclera-t-il en père au foyer lorsqu'il devra prendre sa retraite ? C'est en tous cas ce qu'a faitDavid Beckham et il ne s'en est jamais plaint !

À ne pas rater